1. #1
    Avatar de Eldiie
    Elodie 29 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Comme la plupart d'entre vous, je compte me lancer dans cette aventure à la fin de l'année. N'étant pas rassurée à l'idée de partir seule, je souhaiterai échanger avec des personnes ayant prévu de partir dans ces eaux là afin de tenter une aventure à plusieurs

    Je n'ai pas encore défini grand chose et je suis ouverte à toutes propositions, mon but étant de rencontrer un max de personnes, s'amuser, visiter, et trouver des petits boulots pour améliorer mon anglais of course. J'aimerai plutôt partir en mode road trip, acheter un van et faire le tour de l'Australie pour voir le plus de choses possibles.

    Si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à venir me parler !

    A bientôt j'espère !

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Hello Eldiie, bienvenue sur le forum

  3. #3
    Avatar de Eldiie
    Elodie 29 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci

  4. #4
    Avatar de TomC2
    Tom 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Eldiie
    Merci
    Je pars aussi entre novembre et octobre , meme projet acheter un van ou 4x4 pour travailler et visiter sur mon temps libre ! Tu as prévu une escale ?

  5. #5
    Avatar de Eldiie
    Elodie 29 ans

    Location
    Bordeaux
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Tom

    Pour l'instant je n'ai pas encore les billets d'avion donc c'est à voir sachant que ça me déplairait pas de visiter quelques temps un autre pays mais n'ayant jamais vraiment voyagé ça m'inquiète un peu si y a trop de changements ou de complications. Je veux pas me retrouver bloquée je sais pas où ^^
    Et toi ?

  6. #6
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Eldiie
    ça m'inquiète un peu si y a trop de changements ou de complications.
    Crois moi t'en aura des complications et du changements! cela fait partir du voyage

  7. #7
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello Elodie, départ prévu pour moi en novembre également, direction Melbourne
    Je n'ai pas encore mon billet non plus ^^

  8. #8
    Avatar de MarionBreizh
    MARION 34 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de MarxNiudra
    Hello Elodie, départ prévu pour moi en novembre également, direction Melbourne
    Je n'ai pas encore mon billet non plus ^^
    Hey hey !

    Je pars le 30 octobre de mon côté.
    Je pense rester un moment à Melbourne dans un premier temps et après...on verra !
    Auberge réservée près de la plage...Hâte !

  9. #9
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de MarionBreizh
    Hey hey !

    Je pars le 30 octobre de mon côté.
    Je pense rester un moment à Melbourne dans un premier temps et après...on verra !
    Auberge réservée près de la plage...Hâte !
    Hello Marion!
    Tu comptes rester en auberge ou bien tu vas chercher autre chose ?
    Moi je vais commencer par un mois d'école histoire de me mettre à niveau en anglais, mais je n'ai pas de logement :/

  10. #10
    Avatar de MarionBreizh
    MARION 34 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de MarxNiudra
    Hello Marion!
    Tu comptes rester en auberge ou bien tu vas chercher autre chose ?
    Moi je vais commencer par un mois d'école histoire de me mettre à niveau en anglais, mais je n'ai pas de logement :/
    Non je ne vais pas rester en auberge, je cherche une coloc en amont et l'auberge c'est au cas où. Mais comme les australiens sont "easy going", pas trop du genre à trop anticiper, je trouverais peut-être plus directement sur place, on verra 😉
    Reserve aussi dans une auberge pour quelques jours, le temps de voir venir. Moi, j'ai pris 11 jours max et j'annulerai si besoin.

  11. #11
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de MarionBreizh
    Non je ne vais pas rester en auberge, je cherche une coloc en amont et l'auberge c'est au cas où. Mais comme les australiens sont "easy going", pas trop du genre à trop anticiper, je trouverais peut-être plus directement sur place, on verra 😉
    Reserve aussi dans une auberge pour quelques jours, le temps de voir venir. Moi, j'ai pris 11 jours max et j'annulerai si besoin.
    Si tu trouves une colloc avec une place en rab, hésite pas à m'écrire