1. #1
    Avatar de jeandenis
    Jean Denis 32 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    je souhaite partir pour L Ausyralie début Janvier ou février 2017 , je cherche une ville qui bouge la nuit , faire de belle rencontre et partager de bon moments.
    une ville pas trop loin de la mer et où le travaille est pas une perle rare avec quelque activité à faire non loin de cette ville lol je sais que c est pas évident mais vu que vous connaissez mieux L Australie pourquoi ne pas vous demander 😊
    Merci d avance à tous !!

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de jeandenis
    e souhaite partir pour L Ausyralie début Janvier ou février 2017 , je cherche une ville qui bouge la nuit , faire de belle rencontre et partager de bon moments.
    une ville pas trop loin de la mer et où le travaille est pas une perle rare avec quelque activité à faire non loin de cette ville lol je sais que c est pas évident mais vu que vous connaissez mieux L Australie pourquoi ne pas vous demander 😊
    Merci d avance à tous !!
    Salut! ALors ton message est rigolo parce que un lieu, proche de la mer, pour faire des rencontres et avec du travail, c'est l'Australie quoi Bon plus sérieusement, je pense que le lieu d'Australie qui bouge le plus en matière de sorties nocturnes c'est probablement la Gold Coast (surfer paradise...). Il fait chaud, c'est blinde d’étudiants, de backpackers qui veulent faire la fête. Perso, je trouve ce coin de l'Australie horrible, donc je n'y suis pas restée mais il y a un paquet de bars / clubs. Plus sympa a mon gout c'est Cairns. Ca bouge bien labas aussi, de bons pubs / bars et il y a du boulot dans les alentours aussi. A Melbourne tu auras plus de choix, avec des concerts, des spectacles de rues, des bars tendances, par contre la vie y sera plus chère et la concurrence cote boulot plus élevée. Ou que tu ailles, il y aura de quoi faire la fête car chaque ville a son / ses quartiers pour faire la bringue, même a Perth. Et si tu es hors grande ville, la fête se fera pieds nus sur une plage J’espère que ça t'aide!


  3. #3
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Pas mieux !

    A part Alice Springs tu peux difficilement te tromper

  4. #4
    Avatar de jeandenis
    Jean Denis 32 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Ayuno
    Pas mieux !

    A part Alice Springs tu peux difficilement te tromper
    Salut à tous ,

    merci de vos réponses , quand on parle de gold coast c est à dire qu'elle coin ?
    Malgres que je veuille une ville qui bouge et où il y a des opportunitées de travaille je veux surtout qu il y fasse bon vivre lol Alice spring a m air pas mal mais c est dans le bush non ?

  5. #5
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de jeandenis
    Salut à tous ,

    merci de vos réponses , quand on parle de gold coast c est à dire qu'elle coin ?
    Malgres que je veuille une ville qui bouge et où il y a des opportunitées de travaille je veux surtout qu il y fasse bon vivre lol Alice spring a m air pas mal mais c est dans le bush non ?
    Alice Springs c'est au milieu du desert !
    Donc pas dans tes criteres.

    La Gold Coast c'est toute la region autour de Brisbane