Merci pour tes info tu gere . mais toi pour la premiere foi tu me conseil quelle ville pour des rencontres simpas de belle activités a faire en entendant de trouver du boulot ????
Des rencontres sympas et des activites a faire, tu en trouveras partout. Que tu ailles a Sydney ou a Darwin. Ca ne t'aide peut etre pas, mais les rencontres et les choses a faire ce n'est pas un critère tres pratique pour choisir une ville de depart. Par contre, il faut te poser ce genre de questions:
- Est ce que tu aimes la ville ou plutot la nature (Melbourne, Sydney vs Alice Springs, Darwin par exemple. Perso je n'aime pas les grandes villes donc j'ai commence a Perth. Et finalement je n'y suis restee qu'une semaine pour aller bosser plus haut sur la cote)
- Tu aimes la chaleur ou pas? (hiver dans le Nord et Ete dans le sud c'est l'ideal mais c'est ce que la plupart des gens font donc la concurrence pour le travail est plus grande, mais les offres plus nombreuses aussi)
Ou que tu ailles, il y a de la nature, des activites et des choses incroyables a voir. Mais par exemple Melbourne a un cote culturel plus développé que tu ne trouveras pas a Perth. Je reviens sur mon premier message et te conseille de lire les dossiers qui ont été écrit sur les différentes villes, ça pourra surement t'aider a choisir.
Quoi qu'il advienne, tu ne feras pas "d'erreur", si tu n'es pas satisfaite de ta ville d’arrivée tu pourras partir des le cote administratif résolu