1. #1
    Avatar de BrandonL
    Brandon 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    Après beaucoup trop de mois de réflexion, un an à Londres, et des boulots dans des bureaux, je me décide finalement à partir en Australie!

    Je pense partir aux alentours d'octobre-novembre 2016. J'avais déjà fait une simulation PVT il y a quelques mois et c'était réussi, donc je pense faire la demande en juillet (le temps de renouveler mon passeport).

    J'arriverais surement à Melbourne, étant donné que j'ai un ami australien qui est de la-bas, il est sensé me donner les bons plans etc.

    Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y vont pendant cette période? Des compagnons de voyage!! Ca pourrait être sympa. Mon anglais est courant si ca aide avec les rencontres (lol).
    Sinon je pense que l'aventure je la ferait seul, à moins de convaincre ma demi-soeur, qui vient de rentrer de six mois en Amérique du Sud, de venir avec moi.

    Est-ce que vous avez des itinéraires sympas à recommander pour rencontrer le plus de monde?
    Ah oui j'avais une petite question en ce qui concernait le boulot en Australie?
    Je comptais faire la durée minimal de travail dans le fruit picking pour pouvoir être éligible à un deuxieme PVT. Mais au-delà de cette limite, est-ce que ca vaut vraiment le coup de faire du fruit picking, niveau paye ou même rencontres?
    Je préférais mille fois travailler comme serveur ou barman (quelques années d'expérience), mais je ne sais pas si ca ne saura un peu difficile d'en trouver étant donné que ce n'est que du temporaire.

    Bref, j'espère quand même vous rencontrez au Down Under!

    Merci a tous! et peut-être à bientôt en Australie!

    BP

  2. #2
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello !
    J'ai prévu de partir pour Melbourne en novembre également j'ai déjà mon visa mais pas mon billet !
    Je n'ai pas de dates précises mais l'idéal pour moi serait après le 20 novembre. Je recherche aussi un compagnon de route même si pour moi, tout devrait commencer par un mois d'école !