Discussion: Départ en novembre 2016 pour Melbourne!
- 13/09/16, 13:53 #1Coucou tous ! Je recherche des gens susceptibles de partir en novembre de cette année à destination de Melbourne !
Pourquoi ne pas faire le looong trajet ensemble ? Je n'ai pas encore pris mon billet et je suis flexible concernant la date de départ
A très vite
- 16/09/16, 13:18 #2Coucou, je vais peut-être partir en Australie (Melbourne), et certainement début novembre pour faire fille au pair. Je cherche aussi quelqu'un notamment pour l'avion car je me vois mal faire 21h (voir plus) de vol sans connaître quelqu'un !! Je voulais savoir à quelle date comptais-tu partir (plus vers début ou fin novembre) ? Pourquoi allais-tu en Australie (sans indiscrétions car je pars seulement pour 3 mois dans cette famille et je souhaiterais rester plus longtemps mais toute seule dans un si grand pays je ne m'y vois pas ^^, donc si jamais nous pouvions nous recontacter après ) Et enfin de quelle ville partirais-tu de France ?
- 25/09/16, 19:56 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.