1. #1
    Avatar de Christopher56
    Christopher 27 ans

    Location
    Morbihan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en septembre ou octobre 2017 accompagné d'un ami à moi Yann et Pvtiste également.
    Nous rêvons d'y aller depuis un petit bout de temps pour une durée d'un an, en longeant la côte Est de l’Australie.
    Pour financer notre projet nous travaillerons dans des pubs, restaurants, cafés, d'après ce que j'ai pu comprendre, Melbourne serait la meilleure destination pour la restauration.
    Nous serions ravis de partager les premiers moments à plusieurs et nous cherchons donc des compagnons de route car plus on est, mieux c'est !
    N'hésitez pas à faire part de votre projet .


    Kenavo!
    Dernière modification par tiphainet ; 02/10/16 à 21:03.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Christopher56
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en septembre ou octobre 2017 accompagné d'un ami à moi Yann et Pvtiste également.
    Nous rêvons d'y aller depuis un petit bout de temps pour une durée d'un an, en longeant la côte Est de l’Australie.
    Pour financer notre projet nous travaillerons dans des pubs, restaurants, cafés, d'après ce que j'ai pu comprendre, Melbourne serait la meilleure destination pour la restauration.
    Nous serions ravis de partager les premiers moments à plusieurs et nous cherchons donc des compagnons de route car plus on est, mieux c'est !
    N'hésitez pas à faire part de votre projet .


    Kenavo!
    Salut Christopher,

    N'hésite pas à mettre ton voyage ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Christopher56
    Christopher 27 ans

    Location
    Morbihan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Billets réservés ! La date à laquelle nous partons est le 10 Septembre

  4. #4
    Avatar de nessa01
    NESSA 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Coucou , moi je compte y aller au mois d'Aout !!!!!