1. #1
    Avatar de TonyF2
    Tony 27 ans

    Location
    13600 La Ciotat, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut ! Voilà je compte partir faire un pvt en Australie dans les mois qui vienne. J’ai un mon petit plan, à mon arrivé je pense me prendre un vélo et de quoi m’aventurer dans l’expérience uber eats car beaucoup me l’ont conseillé et ça a l’air plutôt cool. La question que je me pose, c’est dans quelle ville allée. Déjà je vais exclure Sydney, j’aimerais être un minimum entouré de français, après j’hésite entre Brisbane, Melbourne et Adélaïde, donc d’après qu’est ce qui serait le mieux ? Niveau climat.. niveau opportunités professionnels.. et même niveau beauté de l’environnement ! Merci pour vos conseils, peeeeace

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Hello

    Pour ubereats je ne sais pas mais Adélaide peut être pas mal car pas tres grande et il y a moins de pvtistes donc potentiellement moins de concurrence la ville est bien placée (pour aller vers l’outback, que Kangaroo Island et la great Ocean Road entre autres). Melbourne est plus étalée mais la ville séduit souvent les gens qui y vivent, je connais plein de gens qui aimeraient s’y installer pour toujours donc ça va être au feeling Brisbane c’est top car sur la côte est, près de la grande barrière de corail etc, et la ville est cool bref je t’aide pas du tout ahah Y a pas de mauvais choix je pense, c’est plus toi qui pourras voir quelle ville te plaît

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Hésite pas à faire un tour dans les dossiers consacrés aux villes : https://pvtistes.net/dossiers/?Advan...h%5Bsearch%5D=

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Désolée le lien est compliqué, tu vas sur pvtistes dans dossiers puis recherche avancée, tu coches Australie et « quand partir ? Quelle destination ? »

  5. #5
    Avatar de TonyF2
    Tony 27 ans

    Location
    13600 La Ciotat, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Julie! Mon choix sera Brisbane !