C'est cool, avec ce que Lyly a fait que je n'ai pas fait et vice versa, on devrait bien se completer
Sydney
J'ai adore ! C'est une grande ville, mais son centre n'est pas si enorme et en quelque stations de bus/metro, on se retrouve a la plage et c'est la tout le cote positif de cette ville. Darling Harbour, le quartier Irlandais ou on peut aller danser du rock avec des gens geniaux de tous ages, China Town avec son market dont je ne me souviens meme pas le nom (la honte...), bref je suis fan !
Melbourne
Plus europeen, sympa, mais a force d'y entendre les gens dire a quel point Sydney etait nulle a cote de leur ville, bah j'ai pas adore... Mais en soit c'est cool, c'est vaste, y a des endroits plein de charme
Cairns
J'en ai entendu du mal, et quand j'y suis allee je m'y suis sentie incroyablement bien. C'est tout petit, y a des palmiers partout, j'y suis allee avec une copine, on est allee explorer la barriere de corail donc on a pas trop eu le temps de cotoyer du monde, mais ce qu'on a vu de la ville nous a plu, je pense qu'avec un bon groupe de potes, c'est l'eclate !
Darwin
Un coup de coeur pour moi, quand j'y suis passe 2 jours avant mon trip en Asie, autant que quand j'ai passe plus de 2 mois a 1h de voiture de la. C'est tout petit, c'est un peu sea sex and sun, des auberges de jeunesse partout, des jeunes partout, des soirees partout, je n'ai pas pris part a ce SSS, je plantais des arbres dans le trou du $@# de l'Australie et j'allais sur Darwin un week end sur 2, j'y vivais pied nus, j'y ai passe des super bonnes soirees dans un bar ou un mec venait chanter des gros tubes pop rock, j'avais mes potes de planting pour enjoyer chaque minute, inoubliable...
Brisbane
J'ai bien aime cette ville, j'y suis allee apres avoir ete dans des endroits bien paumes, ca m'a fait du bien de relier contact avec la vie citadine avec une ville telle que celle-ci, c'est pas enorme, on s'y sent bien, si j'avais eu plus de temps, j'y serai sans doute retourner.
Alice Spring
Bon j'y suis passee rapidement, on y a rencontre une aborigene saoule qui nous a parle de sa vie tres difficile, on a pas trouve un max de choses a faire. C'est un passage oblige pour qui veux traverser le desert du nord au sud ou vice versa, ca permet de voir de nouvelles tetes apres des jours dans le desert
Hobart - Tasmanie
J'y suis allee qu'une journee, mais j'ai trouve ca tres charmant, assez petit, avec un grand marche, c'est clair et agreable
Mon ptit coup de coeur - Homehill
Une toute petite ville (un village ?) a 1h de Townsville, j'y ai ramasse des melons principalement, j'ai adore adore adore !! Il y a une ou 2 auberges de jeunesse la bas ou vous vivez et qui vous met en relation avec les fermes qui cherchent des gens pour bosser. Si vous tombez sur des gens cool, vous adorerez autant que moi