Hello Back
Je suis à Perth depuis plus de 3 semaines et ça se passe bien merci

Pour répondre au dernier message, oui non c'est pas les même et on peut en acheter dans nimporte quelle grande surface.
Je viens de trouver un petit boulot ya 1 semaine dans une "bakery", j'ai bien failli me faire virer mais ça c'est une autre histoire.
J'ai une amie Coréenne qui habite ici et je dois dire qu'elle m'a vraiment facilité la tache pour tout ce qu'il est important de faire une fois sur place (taxe number, visa officiel, portable et même appartement). Oui je disais pour l'appartement c'est pas super facile, mais elle m'a fait profiter de son reseau coreen donc vous devinerez jamais avec qui je suis en colloc lol.
B
on c'est pas tout de raconter ma vie mais juste je tenais à dire que ici à Perth j'ai trouvé un petit boulot en 3 semaine et il ya 2 ans à Toronto j'avais mis 1 mois et demi (apres ya une part de chance j'avoue mais ici j'ai eu trois reponses positive en même temps) pour le même boulot.
D'ailleurs à ce sujet ça paye plus de distribuer des CV dans la rue que de repondre aux annonces sur gumtree.com
Et sinon en complement je suis je suis prof de Salsa-Hip Hop (c'est un mix entre la Salsa Cubaine et...!!!)
avec
Danza Loca | Perth's most popular Salsa and Zumba classes! (cours du Lundi s'il ya des danseurs)
Voila je trouve que c'est un bon resumé, je ne partage que très rarement mes experiences, mais la je me suis dis le Forum PVT m'a debloqué plusieurs situation en lisant les temoignages des autres par exemple, du coup s'il ya des questions... levez le doigt SVP
La Bizzz à tous et pour ceux qui sont encore en France, le soleil tape sec ici, c'est trop coooool
see ya