Bonjour la compagnie,
Je vais partir au Japon avec le WH à partir de Septembre 2012 à Nagoya, j'envisage de passer mon premier mois de redécouverte du Japon et de la culture et du mode de vie puis après je souhaite me lancer et vivre à la japonaise par mes propres moyens...
Sa semble être une expérience fantastique rien que de devoir être 100 pour cent autonome ! Peu importe combien c'est dur, je veux relever ce défi !
J'espère rencontrer pleins de beau monde, puis me créer des liens et contacts afin de pouvoir bien commencer ma vie là-bas. J'aimerais faire partis d'une association franco-japonaise à nagoya, je pense que c'est une bonne idée pour se faire des premiers contacts.
Voilà, il y aura encore pleins de préparatif avant le grand départ et j'ai hâte d'y être ! En attendant je continue de peaufiner mon dossier puis de réunir tous les papier nécessaire à la demande de Visa.
Voilà, même si cela peut-être compliqué de faire toutes ces démarches et que au final on va beaucoup dépenser en argent, c'est tout de même une expérience unique dans notre vie, donc moi je dis, foncez ! Même tête baisser !