1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Voila j'ai le projet de partir en Australie.
    Je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour obtenir son visa après avoir déposé son dossier ?
    Par la même occasion si vous avez des dates à privilégier pour un départ dans de bonnes conditions (beau temps, nombreuses offres d'emploi, logement disponible etc...).

    Je compte beaucoup sur cette expérience pour faire de nouvelles rencontres, voir du pays et surtout apprendre l'anglais.
    Pour tous vous dire je pense que la barrière de la langue sera mon plus gros problème, je n'ai même pas un niveau de 6ème.

    J'en profite pour demander si des personnes sont partantes pour partir avec moi.
    Pour le moment je suis seul à partir mais je ne suis pas contre le faite de partir avec d'autres personnes.

  2. #2
    Avatar de Anez
    anne-sophie 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    en Australie il fait toujours beau, il suffit de bouger

    le visa tu l'a en maxi 24h en général, après perso pour preparer mon depart j'ai pris un peu plus d'un mois et je pars dans 10 jours (le temps de regler les pb de procuration, la banque, les papiers et tout ca)

    je suis moyenne en anglais mais pour etre plusieurs fois partie plusieurs mois a l'etranger pour mes etudes je eux te dire que une fois sur place tu n' pas le choix tu progressera vite

    il ne te reste plus qu'a te jeter à l'eau!!!

    je pars seule aussi, c'est pas pour me rassurer mais je me dit que je suis plutot debrouillarde, que je serai amenée a rencontrer du monde un peu partout et que ca va aller