Résultats du sondage : WHV Nouvelle-Zélande, quand partez-vous ?

Votants
137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    5 3,65%
  • Octobre 2013

    9 6,57%
  • Novembre 2013

    19 13,87%
  • Décembre 2013

    5 3,65%
  • Janvier 2014

    10 7,30%
  • Février 2014

    5 3,65%
  • Mars 2014

    8 5,84%
  • Avril 2014

    7 5,11%
  • Mai 2014

    6 4,38%
  • Juin 2014

    13 9,49%
  • Juillet 2014

    1 0,73%
  • Août 2014

    2 1,46%
  • Septembre 2014

    22 16,06%
  • Octobre 2014

    16 11,68%
  • Novembre 2014

    8 5,84%
  • Décembre 2014

    1 0,73%
  1. #1
    Avatar de PaulinePVTNZ
    Pauline 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Edit de l'équipe pvtistes.net : on a ajouté un petit sondage ci-dessus

    Coucou!

    je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, j'habite en Seine-et-Marne, à côté de Paris.

    Je travaille dans le tourisme et la communication et je suis actuellement en CDI dans la fonction publique.

    Je projette éventuellement de demander une disponibilité d'un an l'année prochaine pour partir courant 2013 en Nouvelle Zélande avec un PVT.

    J'ai déjà vécu presque un an à Londres il y a deux ans. Cela a été une expérience très difficile sur beaucoup de points et pourtant j'en garde un excellent souvenir et cela restera pour moi une expèrience très enrichissante!

    Je suis célibataire et sans enfant, je parle assez bien anglais et je rêve de voyages depuis des années.

    La Nouvelle Zélande et ses paysages me font rêver. Je n'y suis absolument jamais aller mais plusieurs de mes amis y sont aller. J'ai même un collègue qui y est parti un an en PVT justement.

    Je suis sur ce forum pour me renseigner au maximum sur cette destination, sur les procédures administratives et éventuellement rencontrer des personnes qui souhaiterait partir en même temps que moi et partager cette expérience??!

    J'espère que l'on échangera et que l'on s'enrichira mutuellement!