Coucou !
Ouais de la communication, j'aime ça.
J'ai remarqué aussi que le nombre de visiteurs sur le forum Canada ou Australie est beaucoup plus important.
Et moi qui trouve que je ne suis pas très active sur les forums ^^
C'est cool que tu sois super motivé ! Tu ne regretteras pas.
Pour ma part, ce voyage était prévu depuis un petit bou de temps déjà. Cela fait 3 ans que j'économise pendant mes études. Après mon Master j'ai décidé de me lancer.
La Nouvelle-Zélande, j'ai un ami qui y est allé il y a déjà 4 ans. Et j'ai eu envie de partir, SEULE, aux antipodes !!
J'aime beaucoup l'organisation et je souhaitais réellement profiter de ce voyage pour revenir avec un anglais courant, c'est pourquoi j'ai choisie de prendre des cours d'anglais à Auckland lors de mon arrivée. Ce programme auquel je participe via un organisme français (worldiploma) se trouve être intéressant car je suis accompagné dans la recherche d'un boulot.
Dans deux mois, je compte partir et j'aurais assez d'argent pour me le permettre. Si je trouve des gens pour m'accompagner dans ce trip, je pense louer un véhicule.
Mon plan est de couper la poire en deux : je fais une partie de mon voyage en tant qu'urbaine et l'autre partie en road trip.
Sinon j'accroche vraiment, je me sens bien ici j'ai comme l'impression de respirer ! J’espère également pouvoir finir mon voyage en Australie (si tout le monde y va, c'est qu'il y a une raison ! )
J'espère avoir été complète.
J'aimerais également savoir comment toi tu vois ton futur voyage ?
Merci