1. #1
    Avatar de dinodzo30
    thomas 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    Voilà après des longs moments d'hésitations entre le canada et l’Australie mon cœur à pris le dessus et à choisi l’Australie pour mon premier PVT et je l'espère pas le dernier.

    Je vais vous faire un petit rappel sur moi tout d'abord alors je m'appel Thomas j'ai 20 ans et encore toute mes dents dans la vie je suis cuisinier et plus précisément les saisons ce qui explique en parti mon envie de voyage. Je vis entre chaque saison dans la région Nîmoise bien dans le sud pour bien profité des cigales et du soleil.

    Mais voilà maintenant j'ai envie de partir encore plus loin c'est pour cela que j'ai décidé après la saison d'hiver de m'envoler pour l’Australie, cela me permettra de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et surtout améliorer mon anglais qui pour l'instant reste comment dire très frenchi.

    J'aimerais dans le meilleur des cas partir fin mai et au pire des cas fin juin 2014. Apparemment là bas c'est l'hiver à cette période mais bon on fera avec

    L'idéal pour moi serait de combiner travail et roadtrips le problème c'est que pour cette deuxième partie je suis pas un grand conducteur alors j'aimerais bien trouvé un ou plusieurs compagnons ou compagnes de voyages. Donc si sa peut vous intéresser direction MP.

    Bon après la fin de la saisons d'été première étape faire mon passeport et demande de PVT.
    Suivront ensuite les autres étapes qui je pourrait vous faire partager ici, je prends tout les conseils ma messagerie reste ouverte à toutes personnes pouvant me guider.

    A très bientôt...


  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196