Discussion: Frazer Island

  1. #1
    Avatar de aly_91
    Aly 32 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai une amie qui part en PVT australie et je l'accompagne durant deux mois et demi où nous avons l'attention de parcourir la côte est en bus.
    Durant notre périple, nous aimerions visiter Frazer Island avec un guide tour sans trop nous ruiner. Avez-vous des bons plans?

    Merci d'avance =)

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de aly_91
    Bonjour,

    J'ai une amie qui part en PVT australie et je l'accompagne durant deux mois et demi où nous avons l'attention de parcourir la côte est en bus.
    Durant notre périple, nous aimerions visiter Frazer Island avec un guide tour sans trop nous ruiner. Avez-vous des bons plans?

    Merci d'avance =)
    Salut Aly, tu trouveras pas mal d'agence sur place, qui proposent des tours plus ou moins chers. Ca dépend si vous voulez le faire avec quelques autres jeunes, dans un 4x4 comme beaucoup de gens le font (ça a été mon cas) ou si vous voulez le faire en solo.

    Tu peux regarder ici L'île de Fraser, Australie Méridionale, Australie et ici : Queensland, L'Australie - Destinations - Fraser Coast, tu trouveras des infos pratiques et des tours je crois


  3. #3
    Avatar de aly_91
    Aly 32 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    merci beaucoup pour ta réponse =) on se renseigne pour le Cool dingo tour, mais on attend de voir sur place concernant les prix comme tu nous le conseilles, on fera de même pour les Whitsundays ^^