1. #1
    Avatar de dinodzo30
    thomas 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Hello every people,

    Je suis à la recherche active d'un ou d'une compagne de voyage peut importe l'âge et la profession tant que l'on partage un projet commun, que ce soit pour un ou quelques mois ou pour l'année entière.

    Personnellement je compte bien profiter de tout le pays, en achetant un vanne et mélanger travaille et visite, ballade dans l'out back australien.

    Je n'est pas de date de départ précise juste départ après avril 2014 le temps de laisser passer la saison d'hiver.

    Alors si sa te dit de tenter l'aventure, de parler projet et de partager, n'hésite pas envoi moi un mp

    Je me tient a disposition ami(e) pvtistes!!!
    Dernière modification par Colossine ; 07/10/13 à 07:08. Motif: suppression adresse email (évitez les spams : privilégiez les MP)


  2. #2
    Avatar de Vanillou17
    Vanille 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je suis dans le même cas que toi... Je souhaite partir en Australie pour un an à partir de janvier février 2014. Je n'ai pas de ville de préférence et souhaite m'organiser avec mon ou ma compagnon...


  3. #3
    Avatar de SalSal
    Julien 33 ans

    Location
    Bolivie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je suis pareil ! Sauf que moi je n'est pas de date précise et aimerais partir le plus tôt possible, mais après même projet, voyager, en van, et en travaillant. Si jamais des gens sont dans le même cas que moi... go MP