1. #1
    Avatar de popol47
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours a tous et a toute alors voila je compte partir le 15 décembre pour l australie avec un visa whv avec 2 amis .
    J avais pour but au début d arriver a Perth loger en auberge de jeunesse pour le debut puis acheter un van et partir en road trip autour de l Australie.
    Mais j ai cru comprendre et en fouillant sur le net et sur le forum que sa serais plus judicieux d arriver a Melblourne car les saisons commence en janvier et sa serais plus pratique pour trouver du travail .
    J aurais voulut savoir si ma réflexion est cohérente car je n ai pas envie de me tromper sur l arriver .
    Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de popol47
    Bonjours a tous et a toute alors voila je compte partir le 15 décembre pour l australie avec un visa whv avec 2 amis .
    J avais pour but au début d arriver a Perth loger en auberge de jeunesse pour le debut puis acheter un van et partir en road trip autour de l Australie.
    Mais j ai cru comprendre et en fouillant sur le net et sur le forum que sa serais plus judicieux d arriver a Melblourne car les saisons commence en janvier et sa serais plus pratique pour trouver du travail .
    J aurais voulut savoir si ma réflexion est cohérente car je n ai pas envie de me tromper sur l arriver .
    Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.
    Il y aura sans doute moins de gens vers Perth que vers Melbourne/Sydney, mais sans doute pas mal de boulot dans cette zone-là. J'ai un ami qui est en OZ, il m'a dit que ce n'était pas simple dans la région de Sydney, maintenant il est à Alice Springs et apparemment il y a du boulot donc en appelant régulièrement et tôt le matin le harvest office, tu pourras sans doute bouger vers un endroit où il y a du boulot