1. #1
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    ...j'ai pas trouvé de rime sympa ... mais bon à force de dire que je vais la crée cette discussion, fallait bien que je le fasse, bon titre ou non .

    Donc pour ceux qui arrivent fin novembre (oui je triche un peu) et début décembre ça serait sympa qu'on se fasse une petite rencontre comme ceux des mois précédents (je suis une sale copieuse c'est un fait! ).
    Moi j'arrive le 29 novembre, je sais qu'on est plusieurs dans ce cas donc si ça vous dit d'aller boire un coup manifestez-vous ici!!!

    Je sais qu'il y a des gens qui seront sur place depuis plus longtemps mais qui repassent par Auckland donc c'est pareil vous êtes les bienvenus. Et enfin ce topic peut servir pour tous ceux qui arrivent tout au long de décembre, je serais plus sur Auckland mais rien n'empêche d'organiser des trucs ici...

    Voili voilou c'est tout!


  2. #2
    Avatar de Kirby
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Hop,

    J'arrive aussi le 29, je devrais être opé pour un verre ce soir là

  3. #3
    Avatar de ValouB
    Valentin 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour

    J'arrive à Auckland le 28, donc le timing est parfait!
    Copieuse peut être, mais ça n'enlève rien à ton excellente initiative
    En tout cas je serai dans les parages et bien motivé pour aller gouter la bière locale; ya pas de raison pour que seuls les Novembristes en profitent!

    Au plaisir alors!

    ++
    Valentin

  4. #4
    Avatar de Popo0676
    Pauline 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Hey ! Oui super initiative, je voulais aussi la crée cette discussion !!
    Sinon pour ma part j'arrive le 3 décembre a Auckland et je serais ravie de partager un verre.
    PS: avez-vous réservez votre auberge, car je dois le faire mais je ne sais pas quoi choisir?

    Merci. A +. Pop´s


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Kirby
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Je reste 2 jours au Base Backpacker puis une semaine au Bamber House suite aux conseils de cette discussion
    https://pvtistes.net/forum/lile-du-n...-auckland.html

  6. #6
    Avatar de FannyBZH
    Fanny 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    En partance pour la NZ dans quelques jours...arrivée le 26/11 À Auckland! J'ai reservé quelques jours au Verandahs. Je serai ravie de partager avec vous un verre

  7. #7
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Ah voilà du monde, je suis bien contente!!! Ce que je peux proposer déjà pour commencer et on change si ça va pas: c'est peut être se boire un verre le samedi 30 pour ceux qui seront déjà là et remettre ça dans la semaine pour ceux qui comme Pauline arrivent un peu après ^^. Bref la discussion est ouverte!!!

    Et pour répondre à la question sur les auberges, j'ai toujours pas réservé...nan mais j'suis laaaarrgge ...okay je vais le faire, j'avais repéré le Oakland Lodge et Bamber House donc à voir!

  8. #8
    Avatar de Patapon
    Claire 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hey! Arrivant le 29 aussi, totalement partante pour boire ma 1ère bière NZ le 30!

  9. #9
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Bon les enfants, pour ceux qui seront déjà là, on se cale ça le samedi 30 pour commencer? Par contre faut qu'on trouve un bar sympa ou alors un point de ralliement et on cherche où se poser après...comme vous voulez. (Je vous ai déjà dit que j'étais incapable de prendre une décision?? XD)


  10. #10
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! Et bah je vois qu'on va être une bonne petite équipe de frenchies chez les kiwis pour commencer c'est sympa ! Je saute sur l'occasion pour dire que je suis très chaud aussi pour un verre sur Auckland avec vs ! J'arrive le 3 décembre en même temps que Pauline a priori je serais une semaine au base backpacker pour ceux qui seront la . Bref en tt cas si y'a une petite date début décembre avec vs je suis la ! Bon voyage , peace !

  11. #11
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Moi je reste sur Auckland au moins jusqu'au 6, j'ai réservé jusqu'à cette date (si les formalités de départ prennent plus de temps je resterai) donc pas de soucis pour aller reboire un verre ^^. Je te laisse voir pour la date en fonction de tout le monde et quand on sera fixé pour les deux dates on pourra crée des évènements peut-être, ça sera surement plus simple!!! ^^

  12. #12
    Avatar de Caroline56
    Caroline 37 ans

    Location
    Canberra, Territoire de la capitale australienne, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, j'arrive un peu plus tard le 9 mais si vous êtes encore dans coin je serai ravie de boire un verre avec vous ! Bon voyage à tous

  13. #13
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ok daccord c cool donc ouai la deuxieme date serait plus vers le 5 alors vu que tu pars le lendemain. Tu pourras nous filer des p'tits tuyaux dans ces cas la pour les demarches administratives Et sinon pour ceux qui arrivent encore plus tard on pourra largement refaire une petite soirée voir meme tout les soirs ! En tout cas on se keep in touch tous sur ces pages ou avec des événements ouai ! Ah bientot la bas !

  14. #14
    Avatar de Repie
    Pierre 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous!
    Arrives a Auckland il y a 3 jours avec un pote. Nous sommes au '' K Road'' backpacker ( vraiment une bonne adresse pour ceux qui hesitent). Pour les formalites cela se passe rapidement (IRD, Bank account, phone number tout ca en 1j et demi...) Si vous avez besoin de quelques tuyaux, hesitez pas, meme si franchement le systeme est vraiment simplifie ici. Avec plaisir pour boire un verre avec ceux qui sont dans le coin. Nous restons au backpack jusqu'a dimanche( le 24) en esperant trouver une voiture d'ici la, puis nous repasseront sur Auckland la semaine prochaine afin de recuperer nos cartes de credit ainsi que notre IRD.
    Anyway have a nice trip and talk to you soon
    See ya

    P.S: desole pour les accents mais le clavier ne connait pas ca ici apparemment...

  15. #15
    Anonyme
    Slt tout le monde,

    je suis contente de voir cette discussion. J'arrive le 26 novembre à Auckland. J'ai réservé une semaine au POnsonby backpacker. Ca serait trop bien de pouvoir se rencontrer, je suis aussi ok pour le samedi 30

  16. #16
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de RepiE
    Pour les formalites cela se passe rapidement (IRD, Bank account, phone number tout ca en 1j et demi...)
    Salut j'ai lu sur le forum qu'ouvrir un compte en banque était devenu un peu plus compliqué parce que les banques demandaient un vrai justificatif de domicile donc je m'interroge: comment avez vous fait et à quelle banque??


    Sinon je vais crée un événement pour le 30 vu que ça tente tout le monde par contre j'ai pas trop d'idée pour "où on se retrouve" donc si vous avez une idée je suis toute ouïe ^^
    Et pour le 5 ça me va aussi...

  17. #17
    Avatar de Parasionok
    Cédric 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis arrivé il y a quelques jours a auckland et suis actuellement a l'auberge "nomads fat camel", je suis également partant pour aller boire un verre ou decouvrir la ville en groupe

    Concernant, l'ouverture du compte en banque, c'est effectivement devenu un peu plus compliqué mais j'ai réussi a l'ouvrir aujourd'hui. J'ai tenté ma chance dans 3 banques et la lettre du backpack ne m'a été refusée que dans une (Kiwibank). Par conte aucun soucis chez westpack et anz

    A bientôt

  18. #18
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de Parasionok
    Concernant, l'ouverture du compte en banque, c'est effectivement devenu un peu plus compliqué mais j'ai réussi a l'ouvrir aujourd'hui. J'ai tenté ma chance dans 3 banques et la lettre du backpack ne m'a été refusée que dans une (Kiwibank). Par conte aucun soucis chez westpack et anz
    Merci beaucoup pour l'info ^^. Du coup si t'es sur place, as tu une idée de où on peut se retrouver pour aller boire un coup? Même si c'est pas un bar, qu'on ait déjà un point de ralliement ça serait bien

  19. #19
    Avatar de fauryamandine
    Amandine 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! A ce que je vois on est nombreux à arriver en Décembre, j'arrive le 12 Décembre à Auckland, c'est trop tard pour les festivités ? Je profite également de ce post pour faire un appel à la rando, car je pars en Nouvelle Zélande seule et j'ai trèèès envie de faire la rando, donc si sa tente quelqu'un !

    Bons préparatifs à ceux qui partent bientôt !


  20. #20
    Avatar de Sirkisia
    Aya 38 ans

    Location
    France
    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    Message de fauryamandine
    Salut à tous ! A ce que je vois on est nombreux à arriver en Décembre, j'arrive le 12 Décembre à Auckland, c'est trop tard pour les festivités ?
    Pas trop tard du tout, il y a des gens qui arrivent dans les mêmes jours que toi alors hésite pas à lancer une date de rencontre, le sujet a été crée pour ça ^^...si besoin je ferai un récapitulatif des dates prévues dans mon premier post.

Page 1 sur 3 1 2 3