- 25/11/13, 17:52 #1Bonjour à tous, j'ai une question concernant nos chers impôts français. Le fait de ne pas avoir fait sa déclaration depuis 2 ans suivie d'une mise en demeure risque t'il d'interdire de passer la douane en Australie (en cas de contrôle)?
J'ai cherché partout sur le net et pas de réponse .
Si un expert des impôts ou des lois australiennes peut m'aider ce serait top. Merci d'avance.
- 25/11/13, 18:00 #2Salut Olivier,
Je ne vais pas te faire la moral mais déclarer ses impôts est un devoir et si tu ne régularises pas ta situation, ça risque de te porter préjudice
Dans ce sens, tu ne devrais pas avoir de souci à moins que la France partage sa base de données avec les autorités australiennes...
Par contre, lorsque tu vas rentrer en France, il est possible que tu aies quelques soucis. Mais encore une fois, je ne sais pas s'ils partagent ce genre de données. Je ne pense pas que ce soit vraiment ce qu'ils recherchent
Au fait, pourquoi tu ne déclares pas ?
-
- 25/11/13, 18:00 #3Si tu as déjà obtenu ton visa je vois pas pourquoi ils vérifieraient ça. C'est plutôt au niveau de l'Etat français (et donc de l'obtention du visa) que ça coincerait à mon avis.
-
- 25/11/13, 18:35 #4
- 25/11/13, 18:43 #5
- 26/12/13, 15:09 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.