1. #21
    Avatar de sylvietav
    37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Sandra123
    Salut, pour ma part je fais partie des gens sur liste d'attente donc j'abandonne pour cette année mais ça m'intéresse aussi
    Si jamais (j'en doute) vous avez durant votre futur séjour des retours de gens qui ont fait une demande de permis de travail dans le secteur culturel, je suis preneuse!
    Bon courage en tout cas!
    Ok, n'hésite pas à communiquer avec moi en MP afin de rester en contact

  2. #22
    Avatar de Nantou
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Hello,
    Votre discussion m'intéresse pas mal et aussi l'idée de 5 à 7 autour du secteur culturel à Montréal. J'arriverais sur place au mois de juin et si vous avez toujours prévu d'en faire un à cette période, j'aimerais bien me joindre à vous


  3. #23
    Avatar de DebOra
    37 ans

    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Nantou
    Hello,
    Votre discussion m'intéresse pas mal et aussi l'idée de 5 à 7 autour du secteur culturel à Montréal. J'arriverais sur place au mois de juin et si vous avez toujours prévu d'en faire un à cette période, j'aimerais bien me joindre à vous
    J'arriverais également au mois de juin et suis intéressée aussi pour un 5 à 7 ou une rencontre pour échanger sur les possibilités d'emploi. À très vite ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #24
    Avatar de Nantou
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Message de DebOra
    J'arriverais également au mois de juin et suis intéressée aussi pour un 5 à 7 ou une rencontre pour échanger sur les possibilités d'emploi. À très vite ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu arrives quand exactement en juin ? Tu seras en PVT ?

  5. #25
    Avatar de DebOra
    37 ans

    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de Nantou
    Tu arrives quand exactement en juin ? Tu seras en PVT ?
    Oui jarrive le 11/06 exactement !
    J'ai obtenu mon PVT l'an dernier en fait et je pars dans 3 mois. Et toi, tu arrives quand ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    18
    Je vous rejoins également, je suis bibliothécaire et dans le monde des bisounours j'aimerai trouver un petit boulot en bibliothèque sur Montréal. J' arrive début décembre alors je serai ravie d' échanger avec vous sur place ;-))


  7. #27
    Avatar de sylvietav
    37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    J'ai fait une demande d'amis regroupée. Je pars bientôt, début avril. Ce serait bien de pouvoir toutes se rencontrer Je vous écrirai bientôt un MP collectif !


  8. #28
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    18
    Super alors à bientôt ;-)

  9. #29
    Avatar de DebOra
    37 ans

    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    À bientôt 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #30

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de sylvietav
    J'ai fait une demande d'amis regroupée. Je pars bientôt, début avril. Ce serait bien de pouvoir toutes se rencontrer Je vous écrirai bientôt un MP collectif !
    ok sylvie , je te désigne, coordinatrice des rencontres pvtistes'culturelles
    on est plusieurs à arriver en juin, ouf !

    a bientôt

  11. #31
    Avatar de oxcan
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    J'arrive à Montréal au mois de Juin,
    Je serais ravi de vous rencontrer ,
    pour échanger les bon plans culturelles.
    (Sorties, Travail)

    A très vite
    Salutations


  12. #32
    Avatar de DebOra
    37 ans

    Messages
    230
    Likes reçus
    44
    Message de oxcan
    Bonjour tout le monde,

    J'arrive à Montréal au mois de Juin,
    Je serais ravi de vous rencontrer ,
    pour échanger les bon plans culturelles.
    (Sorties, Travail)

    A très vite
    Salutations
    Et bien que de monde au mois de juin ! Je suis ravie de savoir qu'on pourra échanger sur le secteur.

    À bientôt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #33
    Avatar de Marine_Po
    39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    26
    Bonjour,

    Super cet engouement !
    Merci Audrey pour le groupe facebook. Presque 300 personnes abonnées depuis la semaine dernière ! ça peut être un bon moyen de centraliser les idées pour aider à la recherche d'emplois, et aussi pour organiser un 5@7 pour se rencontrer. Je vote pour juin, en espérant qu'on puisse faire un apéro-pic-nic pour profiter du soleil et de la verdure.

    A suivre !

  14. #34

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Carrément ça fait plaisir de voir que ça rassemble du monde.
    RDV sur Facebook ;-) (et bientôt dans la vraie vie !)

  15. #35
    Avatar de pascalep22
    42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu es titulaire de la fonction publique, je crois que le réseau des bibliothèques proposent des détachements en mobilité à l'étranger, on ne sait jamais.

  16. #36
    Avatar de Nantou
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Hello tout le monde,
    Je relance le topic pour savoir si cela vous dirait de nous rencontrer dans la semaine pour un 5 a 7 (surtout qu'il fait beau maintenant!) et que nous sommes tous arrives a bon port normalement

    Bonne journee a tous

  17. #37
    Avatar de Evebruballa
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    et bien pour ma part je n'arrive que fin Septembre mais avec le même objectif que vous : travailler dans le secteur culturel, soit sur Montréal soit à Toronto. Je suis au tout début de mes recherches d'emploi dans le secteur, ma priorité est de toute façon de récolter dans un premier temps le plus de contacts possibles et d'infos. Je ne serai donc pas là en Juin pour vous rencontrer mais je reviendrai poster une proposition de 5 à 7 à mon arrivée. Au plaisir de se rencontrer !

  18. #38
    Avatar de Sana94
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Nantou
    Hello tout le monde,
    Je relance le topic pour savoir si cela vous dirait de nous rencontrer dans la semaine pour un 5 a 7 (surtout qu'il fait beau maintenant!) et que nous sommes tous arrives a bon port normalement

    Bonne journee a tous
    Hello !
    Je suis arrivée sur Montréal le mois dernier et suis dispo également pour rencontrer des nouvelles personnes !
    Bonne soirée,
    Sana

  19. #39
    Avatar de Marine_Po
    39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    26
    Bonjour à toutes et à tous,

    Le groupe Facebook est actif, nous sommes plus de 1000 membres actuellement.
    Si vous voulez le rejoindre, il s'intitule dorénavant "Travailler dans le secteur culturel au Québec".
    Et oui, nous avons élargi à la province car les demandes et les offres s'étendent bien au delà de la dynamique ville de Montréal!
    Sur le groupe vous trouverez des liens de sites pour vous aider dans votre recherche d'emploi, vous pouvez également y partager vos retours d'expériences, et publier les offres de votre réseau.
    Je vous enourage à être actif sur le groupe et à le partager dans votre réseau aussi!
    J'espère que vos recherches portent leurs fruits!

    On lâche rien, bonne humeur!

  20. #40

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    Allo la gang ! La conversation date un peu mais j'aurais voulu savoir qui d'entre vous sont encore au Pays ? Et surtout, si vous avez réussi à faire ce que vous vouliez ?

    Pour ma part, en trois mois j'ai fait 3 festivals. Par contre, rien de permanent à la clef...

    Bien à vous,
    M

Page 2 sur 3 1 2 3