1. #1
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Bonjour, je commence ce sujet parce que ça fait 3 semaines que je cherche une colocation et c'est difficile d'avoir juste des réponses à la suite de mes mails.
    Je cherche à partir de la France, j'ai répondu à plusieurs annonces sur Kijiji, craiglist... et j'ai vu que dans certains sites d'offres de colocation, ceux qui postaient les annonces devaient payer pour voir les réponses des candidats... je sais pas si c'est vrai.
    Tous mes mails envoyés à Kijiji, j'ai pas eu une seule réponse. Les seules que j'ai obtenues venaient des petites annonces de pvtistes.net.
    Est-ce que c'est un problème par rapport à mon mail? J'avais commencé à répondre avec mon adresse hotmail puis j'ai continué sur gmail, mais toujours rien. Je vérifie bien la date de publication, je réponds à celles qui datent de moins d'une semaine.
    Peut-être que je le fait depuis France et ça me désavantage, mais je trouve bien bizarre de n'avoir aucune réponse après tous les mails que j'ai envoyé.
    Quelqu'un pourrait m'éclairer?

  2. #2
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Franchemenbt j'ai pas eu de problème j'ai trouvé en 2 semaines... enfin courage à toi et j'ai fais juste kijiji
    Un conseil moi j'ai émis une annonce via kijiji et j'ai eu des réponses
    Bécot

  3. #3
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Je ne pense pas que ce soit ton adresse mail qui pose problème étant au Québec j'ai toujours utilisé mon adresse .fr et on m'a quasiment toujours répondu.
    Souvent ce qui arrive sur Kijiji les gens oublient malheureusement d'enlever leur annonce une fois qu'ils ont trouvé.
    En tous cas, ne désespère pas tu vas trouver.

  4. #4
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Merci à vous =) je vais essayer pour poster une annonce, et voir si j'ai des réponses