1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous, membres de la planète pvtiste !

    Nouvel arrivant au Québec le mois prochain, je me demandaiss’il y avait des travailleurs communautaires ou sociaux ou même travailleurs decentres jeunesses dans le coin ou quelques contacts dans la région de Montréalou Laval/Longueil…


    J’aimerai développer un réseau dans ce milieu professionnelqui est le mien et si possible y travailler quelques mois après mon arrivée…
    Merci de vos retours à tous.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Sevenvince
    Bonjour à tous, membres de la planète pvtiste !

    Nouvel arrivant au Québec le mois prochain, je me demandaiss’il y avait des travailleurs communautaires ou sociaux ou même travailleurs decentres jeunesses dans le coin ou quelques contacts dans la région de Montréalou Laval/Longueil…

    J’aimerai développer un réseau dans ce milieu professionnelqui est le mien et si possible y travailler quelques mois après mon arrivée…
    Merci de vos retours à tous.
    Salut !

    Je ne suis pas sûre d'avoir les connaissances apropriées pour savoir exactement ce que tu recherches, mais j'ai trouvé une discussion qui pourra peut être t'aider :
    https://pvtistes.net/forum/quebec/34...-quebec-4.html

    Pour les contacts professionnels hésite pas à contacter des profils directement sur linkedin pour leur demander davantage d'informations, ou même pour les rencontrer pour les plus sympas, ce genre de démarche fonctionne assez bien ici en général ;-)

    Bon courage à toi !

  3. #3
    Anonyme
    Génial ! Ça fait de bonnes pistes ! Merci

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Sevenvince
    je me demandaiss’il y avait des travailleurs communautaires ou sociaux ou même travailleurs decentres jeunesses dans le coin ou quelques contacts dans la région de Montréalou Laval/Longueil…
    Voici une autre discussion qui pourrait t'intéresser: https://pvtistes.net/forum/quebec/72...autaire-2.html

  5. #5
    Anonyme
    Merci Katell