1. #1
    Avatar de AxelD
    Axel 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Apres 2 ans a travailler a Montréal, j'ai quitté le Quebec en décembre. Toutes es choses a faire pour mon départ se sont bien passer, SAUF pour mon appartement, je n'ai trouver personne pour reprendre mon bail qui va jusqu’à juin..

    J'ai publié des annonces deux mois avant mon départ me disant que j'était large, mais peu de réponse (surement la période creuse du logement). Alors je me trouve dans la situation délicate ou je dois continuer a payer mon loyer pour un appartement dans lequel je ne vis pas. Mais surtout je n'ai pas les moyen de le payer.
    Mon propriétaire me dit que si je ne paye pas il fera une réclamation a la régie du logement etc...

    Je continue a poster des annonces et j'ai un ami sur place qui fait visiter mais c'est compliqué. Surtout pendant la période de noël.

    Ma question, est ce que quelqu'un c'est déjà retrouver dans cette situation? Qu'est ce que je risque si je ne paye pas?
    Et si par hasard quelqu'un est interesser par un 3/2 au parc lafontaine, je peut vous donner plus d'info

    Merci
    Axel

  2. #2
    Avatar de Elody
    Elodie 42 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    5
    Salut Axel,

    Finalement as-tu réussi à céder ton bail? J'avoue que je suis un peu étonnée que tu ne trouves pas. Je pars en avril donc je cède mon bail et vends mes meubles etc, tout tout tout. Je propose un appart ''clé en main''. Je suis dans le Petite Italie et les apparts partent comme des petits pains chauds alors je croise les doigts. Peut-être dois-tu rendre ton appart plus attrayant? Ou est-il trop cher?

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de AxelD
    Et si par hasard quelqu'un est interesser par un 3/2 au parc lafontaine, je peut vous donner plus d'info
    N'hésite pas à mettre le lien vers ton annonce, ça peut intéresser des nouveaux pvtistes
    Est-ce que tu as posté sur pvtistes.net ?

  4. #4
    Avatar de Eliesaab
    Emilie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    AxelD je pourrais être intéressée par ton logement si tu as un lien vers une annonce ?