- 21/12/14, 19:40 #1Bonjour,
Apres 2 ans a travailler a Montréal, j'ai quitté le Quebec en décembre. Toutes es choses a faire pour mon départ se sont bien passer, SAUF pour mon appartement, je n'ai trouver personne pour reprendre mon bail qui va jusqu’à juin..
J'ai publié des annonces deux mois avant mon départ me disant que j'était large, mais peu de réponse (surement la période creuse du logement). Alors je me trouve dans la situation délicate ou je dois continuer a payer mon loyer pour un appartement dans lequel je ne vis pas. Mais surtout je n'ai pas les moyen de le payer.
Mon propriétaire me dit que si je ne paye pas il fera une réclamation a la régie du logement etc...
Je continue a poster des annonces et j'ai un ami sur place qui fait visiter mais c'est compliqué. Surtout pendant la période de noël.
Ma question, est ce que quelqu'un c'est déjà retrouver dans cette situation? Qu'est ce que je risque si je ne paye pas?
Et si par hasard quelqu'un est interesser par un 3/2 au parc lafontaine, je peut vous donner plus d'info
Merci
Axel
- 30/12/14, 01:54 #2Salut Axel,
Finalement as-tu réussi à céder ton bail? J'avoue que je suis un peu étonnée que tu ne trouves pas. Je pars en avril donc je cède mon bail et vends mes meubles etc, tout tout tout. Je propose un appart ''clé en main''. Je suis dans le Petite Italie et les apparts partent comme des petits pains chauds alors je croise les doigts. Peut-être dois-tu rendre ton appart plus attrayant? Ou est-il trop cher?
- 30/12/14, 03:05 #3
- 03/01/15, 15:25 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.