1. #1
    Avatar de Emistrange
    Emilie 36 ans

    Location
    Montluçon, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je serais nouvellement étudiante à Montréal d'ici fin août, et je suis à la recherche d'un 3 1/2 de grande préférence meublé à Verdun et ses environs et/ou proche de la ligne de métro à moins de 950-975$/mois (tout compris), location longue durée (+ d'un an).
    Je serais présente et disponible du 9 au 25 avril pour des visites.

    Je ne recherche pas de colocation. Je n'ai pas d'animaux.

    Si vous avez/connaissez un appartement à louer correspondant à ces critères ou que vous comptez laisser votre appartement à la fin de votre bail, s.v.p faites-le moi savoir

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de RaionE
    marion 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Émilie,
    Je cherche à sous louer mon appartement du 1er juillet au 1 septembre pour 975$/mois tout meublé.
    C'est un 3 1/2 style loft avec une chambre fermé à la limite du plateau mont royal / mile end. Exctement 5 min de marche du metro laurier.
    Si tu es intéressée, répond moi je t'enverrais des photos.
    Merci
    Marion

  3. #3
    Avatar de Emistrange
    Emilie 36 ans

    Location
    Montluçon, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de RaionE
    Bonjour Émilie,
    Je cherche à sous louer mon appartement du 1er juillet au 1 septembre pour 975$/mois tout meublé.
    C'est un 3 1/2 style loft avec une chambre fermé à la limite du plateau mont royal / mile end. Exctement 5 min de marche du metro laurier.
    Si tu es intéressée, répond moi je t'enverrais des photos.
    Merci
    Marion
    Bonjour Marion,

    Merci pour ta réponse, c'est sympa de proposer. Cependant je recherche pour une durée bien plus longue (au moins pour 19 mois). J'espère que tu trouveras quelqu'un à qui le sous-louer.

  4. #4
    Avatar de nrobert
    nicole

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonjour vitement 3 12 , meuble, bien équipe, chargés comprises été confection internet wifi.
    Prix 895.00 par mois

  5. #5
    Avatar de Arnaud23
    Arnaud 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Émilie,

    Je loue mon 3 1/2 meublé, tout inclus, proche métro et de toutes commodités, pour 975$.
    Voici l'annonce de l'appartement: Beau 3 1/2 Montréal Meublé Tout Inclus
    Disponible 1er Juin.

    N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée.

    Merci,

    Arnaud