1. #1

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Allo les filles !

    Je m'appelle Précillia et j'ai 23 ans, j'ai commencé un doctorat à l'Université Laval à Québec en janvier cette année.
    J'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, autres que mes collègues de boulot et mon chum
    Alors françaises, québécoises, et autres, je suis partante pour des sorties au pub (bars, boites et tous les endroits avec alcool ), au cinéma, au resto ou n'importe quoi.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Helene
    6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Prci
    Allo les filles !
    La section nos événements est là pour ça!
    A toi de proposer une sortie "entre filles" à Québec.

    Message de Helene
    A bientôt
    Et du coup je déplace ton message là où il aura le plus de chance d'être lu.


  3. #3
    Anonyme
    Salut Préci

    Alors tu as pu rencontrer des personnes?
    Message de Prci
    Allo les filles !

    Je m'appelle Précillia et j'ai 23 ans, j'ai commencé un doctorat à l'Université Laval à Québec en janvier cette année.
    J'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, autres que mes collègues de boulot et mon chum
    Alors françaises, québécoises, et autres, je suis partante pour des sorties au pub (bars, boites et tous les endroits avec alcool ), au cinéma, au resto ou n'importe quoi.

    A bientôt

  4. #4

    Messages
    38
    Likes reçus
    29
    Message de Psychatif
    Salut Préci

    Alors tu as pu rencontrer des personnes?
    Non pas encore ;-)

  5. #5
    Anonyme
    Bon Ca va être l occasion si ça te dit!!! J arrive bientôt!!
    Tu t y plais?

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Coucou à vous je débarque lundi à Montreal je suis partante pour rencontrer des filles pour papoter et faire des sorties!!!

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour precillia, je m'appelle eva et je viens d'arrivée sur Quebec (haute ville) je suis chez des amis Francais pour quelques semaines mais j'aimerai leur laisser un peu d'intimité et rencontrer du monde. Donc si ta soiree fille tiens toujours (3mois après certes! ;-) ) n'hesite pas a me contacter! A bientot