Merci pour ces renseignements, je pense venir en juin du coup mais pourriez vous me conseiller une période sur le mois de juin qu'elle puisse être la plus judicieuse pour trouver et réserver un appart ?
Début juin serait le mieux c est sur, car les gens ici réserve 3 mois avant en général pour avoir un maximum de choix à partir de mars/avril.
vous trouverez dans tous les cas quelque chose ne vous inquiétez pas pour ça, les annonces sont nombreuses..il faudrait juste déterminer vos besoins et votre budget.
Si vous venez 1 semaine en Juin, il y a bien des choses à faire et à repérer avant votre arrivée.
Voila, si je peux vous aider sur d'autres choses n’hésitez surtout pas,
J Ai crée dernièrement un service d’accueil pour les nouveaux immigré Français à Montréal.
je vous laisse regarder ma page Fb "projet installation Québec" ou mon site
Projet installation Québec
Si tu es intéressé ,N'hésitez pas à me contacter
on pourrait personnaliser ensemble, on peut aussi réserver une rencontre sur skype ou par téléphone pour discuter de ce qui pourrait vous faire gagner beaucoup de temps et sans aucun doute de l'argent..entre l'accueil à l’aéroport, les valises, le logement je peux vous aider aussi, les papiers aller faire dans les premiers jours, RAMQ, permis, le MIIC, voiture, téléphonie etc....et vous rassurer sur bien des choses aussi et visiter sans problème... ça vous évitera peut être bien des tracas et vous fera apprécier au mieux votre expérience,
au plaisir :-)
Christophe