1. #1
    Avatar de SylvieDDDD
    Sylvie 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis française et à le recherche d'un logement du 21/10 au 16/12/206 proche de mon lieu de stage quartier Fleurimont. Une chambre en colocation me conviendrait. Pourriez vous me donner des conseils et des idées ?

    Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de SylvieDDDD
    Je suis française et à le recherche d'un logement du 21/10 au 16/12/206 proche de mon lieu de stage quartier Fleurimont. Une chambre en colocation me conviendrait. Pourriez vous me donner des conseils et des idées ?
    Bonjour Sylvie,
    N'hésite pas à créer gratuitement ton annonce à l'endroit prévu pour ça sur le site : Petites annonces . Il y a d'ailleurs une offre actuellement pour le quartier Fleurimont. Je trouve que ce n'est pas donné mais ça pourrait t'intéresser. Sinon, pour trouver un appart ou une coloc, en plus des sites du type easyroomate, kijiji, craigslist, tu peux par exemple consulter Logement et résidences - Visiter l'UdeS - Université de Sherbrooke et Uni-Logi: Rechercher des logements (conseillé/référencé par https://www.usherbrooke.ca/etudes-su...t-hors-campus/ puisque géré par la fédération étudiante de l'UdeS).