1. #1
    Avatar de Upham
    Florent 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Arrivant le 9 janvier 2017 sur Montréal avec ma petite famille (conjointe + enfant de moins de 2 ans), je suis à la recherche d'un appartement avec 2 voir 3 chambres, dans les quartiers suivants :
    > Plateau (évidemment)
    > Petite-Italie
    > Mile-End

    Le top étant de faire une reprise de bail jusque Juillet. Nous aurons ainsi le temps de voir si le logement nous convient réellement, ou si nous partons pour un autre au 1er juillet

    Je suis donc preneur, si vous ou bien certaines de vos connaissances, quittez votre logement !

    Merci d'avance et très bonne journée à tous

    Flo

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Upham
    Recherche appartement 4 ou 5 1/2 janvier 2017

    Bonjour à tous

    Arrivant le 9 janvier 2017 sur Montréal avec ma petite famille (conjointe + enfant de moins de 2 ans), je suis à la recherche d'un appartement avec 2 voir 3 chambres, dans les quartiers suivants :
    > Plateau (évidemment)
    > Petite-Italie
    > Mile-End

    Le top étant de faire une reprise de bail jusque Juillet. Nous aurons ainsi le temps de voir si le logement nous convient réellement, ou si nous partons pour un autre au 1er juillet

    Je suis donc preneur, si vous ou bien certaines de vos connaissances, quittez votre logement !

    Merci d'avance et très bonne journée à tous

    Flo
    Salut Florent,

    N'hésite pas à regarder du côté des annonces:
    Petites annonces
    Il est possible que tu fasses déjà des recherches à distance depuis la France, mais fait juste attention aux arnaques qui sont quand même assez fréquentes.
    Pense peut être à regarder pour le début plutôt à un logement provisoire (airbnb par exemple)

  3. #3
    Avatar de CaroleB2
    Carole 64 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Florent,
    J'ai un logement de 3 chambres de disponible mais il est situé dans l'est de la ville,métro Langelier. Ce logement est tout inclus et la durée de séjour est flexible.
    voici le lien
    Métro Langelier - Etudiants | 5 1/2 | Ville de Montréal | Kijiji

    J'ai l'habitude de faire de la location a des étudiants francais depuis plusieurs années.

    Communiquer avec moi pour plus de détails

    Carole