1. #1
    Avatar de NikoL2
    Niko 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Je suis à la recherche d'information pour trouver un travail au Québec, après plusieurs recherches le site principal d'emploi au Québec refuse de prendre les demandes de personnes ayant seulement un PVT, il faut minimum un CSQ !!! Why ???
    Seul le site de Citoyenneté et Immigration Canada accepte les candidatures pour les personnes ayant un PVT.
    Ma question est donc celle-ci, connaissez-vous un site officiel de recherche d'emploi au Québec qui nécessitent qu'un PVT pour postuler en ligne ??? Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Message de NikoL2
    Ma question est donc celle-ci
    Ma réponse va être un peu à côté mais tant pis : nous avons plein de ressources sur le site, notamment des dossiers thématiques et en particulier celui-ci :
    Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    As-tu pris le temps de le lire ?

    Par ailleurs, nous avons également à disposition un très complet Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

    Lis ces deux éléments et, si après tu n'as toujours pas réponse à tes questions, alors reviens parcourir le forum

  3. #3
    Avatar de NikoL2
    Niko 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ma réponse va être un peu à côté mais tant pis : nous avons plein de ressources sur le site, notamment des dossiers thématiques et en particulier celui-ci :
    Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    As-tu pris le temps de le lire ?

    Par ailleurs, nous avons également à disposition un très complet Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

    Lis ces deux éléments et, si après tu n'as toujours pas réponse à tes questions, alors reviens parcourir le forum
    Merci pour votre réponse mais c'est vrai qu'elle est quand même généraliste contenu du détail que je recherche. Je cherche vraiment une alternative au CSQ pour obtenir un emploi sur le site de l'immigration québécoise. Avec mon pvt

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Message de NikoL2
    une alternative au CSQ pour obtenir un emploi sur le site de l'immigration québécoise. Avec mon pvt
    En fait, je ne vois pas le rapport entre le site de l'immigration québécoise, ton PVT et la recherche d'emploi...
    Si tu as un PVT, pourquoi parle-tu de CSQ ? Tu cherches à immigrer durablement au delà de ton PVT ?

  5. #5
    Avatar de NikoL2
    Niko 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    En fait, je ne vois pas le rapport entre le site de l'immigration québécoise, ton PVT et la recherche d'emploi...
    Si tu as un PVT, pourquoi parle-tu de CSQ ? Tu cherches à immigrer durablement au delà de ton PVT ?
    Tout simplement que seul le site d'emploi du Canada accepte de postuler en ligne pour les PVT mais le site d'emploi officielle du Québec n'accepte pas les PVT il faut minimum un CSQ pour postuler . je cherche donc une alternative pour pouvoir postuler en ligne à une offre d'emploi au Québec

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Message de NikoL2
    Tout simplement que seul le site d'emploi du Canada accepte de postuler en ligne pour les PVT mais le site d'emploi officielle du Québec n'accepte pas les PVT il faut minimum un CSQ pour postuler . je cherche donc une alternative pour pouvoir postuler en ligne à une offre d'emploi au Québec
    Je t'assure que ta phrase, en l'état, ne veut rien dire.

    Si tu souhaites des réponses, il nous faut plus d'informations.
    Tu cherches quoi comme emploi, tu es où, pour combien de temps ?
    Es-tu titulaire d'un permis de travail, lequel ? (PVT, autre ?)
    Que veux-tu faire par la suite ? (demander un autre permis de travail ? rentrer en France ?)