1. #1
    Avatar de morganfk62
    Morgan 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Certains d'entre-vous connaissent Les habitations Fleurimont (5850 Rue Papineau, Montréal, Québec, Canada, H2G 3G7) ?

    J'aimerais leur réserver un logement, mais ils me demandent un versement avant. Et pour les étrangers, c'est 72h avant... Donc en somme, il faudrait que je paye sans même avoir visité.

    Extrait de leur procédures de location :

    N’oubliez pas que toutes les locations débutent au début du mois et se terminent à la fin du mois. A MOINS DE DISPONIBILITÉ.Pour les non-résidents vous devez procéder par transfert bancaire à partir de votre institution financière. Généralement les délais sont de 72 heures. Les transferts se font à :GESTION GAUDAN INC/ Les Habitations Fleurimont
    IMPORTANT; vous devez nous faire parvenir une copie de votre récépissé bancaire par télécopieur afin d’accélérer les procédures.Nous ne garantissons aucune réservation tant que nous n’avons pas reçu la confirmation du transfert des fonds. Premier arrivé premier servi.
    Vous en pensez quoi ?
    Ils ont l'air tout de même d'être sérieux, avec bonne adresse et numéro de téléphone.

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de morganfk62
    Vous en pensez quoi ?
    Ils ont l'air tout de même d'être sérieux, avec bonne adresse et numéro de téléphone.

    Merci
    Salut Morgan,

    Je ne connais pas je n'habite pas à Montréal mais perso je ne te conseille pas de réserver sans avoir visité, je te conseille plutôt de réserver quelques jours en auberge ou AirBnb et de voir directement sur place.
    Tu peux lire aussi ceci:
    Le guide des pvtistes au Canada - Page 17 of 32 - pvtistes.net


  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je déconseille fortement.cet endroit pour y avoir habité.

  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je trouve que c'était un logement super, l'administration sont rapide et compréhensif, se sont des petits studios donc parfait pour un séjour temporaire!
    De mon expérience je leur ferais confiance !

  5. #5
    Avatar de ilonatourres
    Ilona 22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis également intéressée par ces studios. Avez-vous finalisé votre réservation ? Me les recommanderez-vous ? Merci !

  6. #6
    Avatar de ilonatourres
    Ilona 22 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine19941
    Je trouve que c'était un logement super, l'administration sont rapide et compréhensif, se sont des petits studios donc parfait pour un séjour temporaire!
    De mon expérience je leur ferais confiance !
    Bonjour, vous aviez séjourné dedans ? Tout s'est bien passé ?