Allo tout le monde!

Je suis à la recherche d'un(e) colocataire pour cet été.
La chambre dispose d'un lit et d'une table de nuit et d'autres meubles sont prévus. Tout l'appartement est déjà meublé, vous avez juste à apporter vos choses et vous installer! Idéale pour un(e) étudiant(e). Personne respectueuse et sympathique bienvenue!


- Il s'agit d'un grand 4 et demi sur deux étages situé sur le Boulevard de Portland. La rue est passante mais le quartier est très tranquille.

- Le loyer est de 383$ et comprend tout : chauffage, eau chaude, électricité et internet. Notre laveuse et sécheuse est à votre disposition.

- Il y a des bus très proches! Le 4 et le 7 sont juste devant et les bus pour l'université sont à environ 10-15 minutes de marche. Tout peut se faire à pieds! Le centre-ville est à 15 minutes, proche des épiceries, pharmacies...

- Je vis avec mon copain qui sera en stage durant cette période! Je suis française, gentille et ayant pas mal voyagé, j'aime beaucoup rencontré de nouvelles personnes. Et faire des biscuits!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos! Au plaisir!
Vous pouvez regarder l'annonce sur Kijiji si vous voulez voir à quoi ça ressemble!

https://www.kijiji.ca/v-chambres-a-louer-colocataire/sherbrooke-qc/chambre-a-louer-pour-lete-ideal-pour-etudiant/1257059863?src=topAdSearch&enableSearchNavigationFlag=true