Discussion: Rencontres!

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je viens d'arriver à Québec et si, comme moi, vous cherchez des personnes avec qui discuter, boire un verre, sortir, je relance une conversation!

    A bientôt!

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour moi je suis depuis le 8 a l'universite laval donc demain sa fera deja 1 semaine.
    Essaye d'aller voir sur facebook sur le groupe pvtiste a Quebec il y a plein d'information sur les evenements et rencontres pvtiste a Quebec.

    Sinon je suis disponible pour discuter, faire conaissence a bientot.

  3. #3
    Avatar de Mandine49000
    Amandine 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    16
    Bonsoir à tous les deux

    Tout d'abord, bienvenue à Québec J'espère que vous allez bien tous les deux, et que votre installation se passe bien. Si vous avez besoin de renseignements ou que vous voulez boire un verre ou autre, n'hésitez pas à me contacter

  4. #4
    Anonyme
    Message de Mandine49000
    Bonsoir à tous les deux

    Tout d'abord, bienvenue à Québec J'espère que vous allez bien tous les deux, et que votre installation se passe bien. Si vous avez besoin de renseignements ou que vous voulez boire un verre ou autre, n'hésitez pas à me contacter
    Bonsoir,

    Merci pour ton message, oui je vais bien merci j'ai vue le vieux Quebec, les chutes de Montmorcency prochainement je souhaiterais aller voir la reserve indienne de Wendake et faire un tour a Montreal.

    Depuis combien de Temps est tu au Canada?