1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu un PVT et on (ma femme, mon fils et moi) prévoit de s'envoler pour Montréal début janvier 2018.

    Je vais commencer mes recherches pour un emploi dans le développement web/Java. J'ai 8 ans d'expérience en France.

    Je ne sais pas trop à quel salaire je peux prétendre à Montréal. Si vous êtes (ou connaissez des) développeur(s) à Montréal, pouvez-vous me donner un ordre d'idée ?

    J'ai trouvé des tranches de salaire sur un site de statistique du gouvernement : https://www.stat.gouv.qc.ca/docs-hmi...es/206empl.htm

    Vous pensez que je peux m'y référer ?

    Pour la conversion brut/net j'ai trouvé ce site : https://neuvoo.ca/calculatrice-impot-net

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Anonyme
    Salut oui tu peux t'y référer!! je connais des developpeurs ici et ils sont très très bien financièrement minimum 60 000/an.
    Je suis a Montréal et pars pour l'hiver en France. je mets ma maison en sous location tout inclus meublée, internet tv chauffage eau inclus. si ca peut vous interesser le temps de vous installer nous on revient fin mars -miavril.
    Chrystel


  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci pour ton message. Je te contacte en MP pour ton appartement.


  4. #4

    Messages
    138
    Likes reçus
    65
    Hello Steeve et félicitations pour ton PVT.
    Pour ce qui est des salaires le 60K est largement réalisable pour toi je pense. Je suis également développeur, j'aurais d'ailleurs même un poste à te proposer je pense mon entreprise cherchant activement des développeurs Java pour de grandes entreprises canadiennes...
    Tu peux me contacter en message privé si tu veux plus de détails 😊


  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci David pour ton message.
    Je te contacte en message privé

  6. #6
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de dozeur