1. #1
    Avatar de agrosjea
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    Je pars en voyage pendant le mois de mars (26 février - 23 mars)

    Je souhaite sous-louer mon appartement pendant cette période.

    Appartement situé a 8 minutes à pied du métro Beaubien, environ 60m2 sur 2 étages. Tout équipé, cosy, calme, que du bonheur... Pour les musiciens il y a même une petite batterie :-D
    Idéal pour un couple qui vient de poser ses valises, de la famille qui vous rend visite...

    Je paie l'appartement 900$ tout compris mais je ne vous demande que 700$ pour le mois. Affaire en or !

    Si ne pouvez pas rester tout le mois ou voulez rester un peu plus longtemps (jusque fin mars par exemple...) on peut s'arranger bien évidemment !

    Contactez-moi sur ce forum ou plus sûr par téléphone : Edit modération : suppression du numéro (passez par la mp pour échanger vos coordonnées)

    A bientôt !
    Dernière modification par Pliz ; 17/02/18 à 06:07. Motif: Suppression numéro de téléphone

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 488
    Likes reçus
    6 043
    Message de agrosjea
    Je souhaite sous-louer mon appartement
    Bonjour,
    Merci de publier ton annonce sur la page prévue à cet effet : Petites annonces
    C'est gratuit, tu peux y préciser le montant du loyer, les caractéristiques principales de l'appartement, l'adresse, notamment, et ajouter des photos si tu le souhaites. A sa place, elle aura plus de visibilité et tu auras plus de chances de trouver un sous-locataire.
    Je t'informe par ailleurs que j'ai supprimé ton numéro de cellulaire de ton message. L'accès au site est public, je te déconseille de le mentionner dans ton annonce, car c'est le type d'informations qu'il vaut mieux éviter de laisser sur Internet (à moins que tu veuilles faire le bonheur de certains robots spammeurs ou individus mal intentionnés). Par les annonces du site, les membres intéressés pourront facilement te contacter par mp.

    Bonnes vacances.
    Dernière modification par Pliz ; 17/02/18 à 06:10.