1. #1
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Quelques questions..

    Quand on commence à travailler pour une société, on m'a dit qu'il n'y avait aucun contrat de travail à signer comparer à nous en France. Ok, mais en cas de preuve ou autre, quel justificatif pour prouver qu'on a bien travailler?

    Et deuxiement, comment ça se passe si tu as travaillée 37H/semaine que l'on te paye que pour 32H? Comment prouver tes heures en plus si tu souhaite les reclamés?

    Je suis chamboule à l'annonce de mon bulletin de paie..

    Merci d'avance de vos réponses, si plus d'informations, hesitez pas..

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Julie61
    Quand on commence à travailler pour une société, on m'a dit qu'il n'y avait aucun contrat de travail à signer comparer à nous en France. Ok, mais en cas de preuve ou autre, quel justificatif pour prouver qu'on a bien travailler?

    Et deuxiement, comment ça se passe si tu as travaillée 37H/semaine que l'on te paye que pour 32H? Comment prouver tes heures en plus si tu souhaite les reclamés?
    Hello !

    Je te conseille de lire ce dossier : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net et de regarder cette discussion, qui date un peu mais qui donne de nombreuses infos : Le Québec Généralités Les Normes du Travail au Québec + liens utiles