Discussion: Québec

  1. #1
    Avatar de Tiephaine
    Tiéphaine 30 ans

    Location
    566 Rue Saint-Jean, Québec, QC G1R 1P6, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde.
    Je me présente rapidement : je m'appelle Tiéphaine, j'ai 24 ans et je viens des Pyrénées Atlantique. Je suis actuellement sans emploi, j'ai fais des études en génie civil.
    Demain soir j'atterri à Québec pour un mois avec un simple visa touristique.
    Mon but est de découvrir la ville et ses alentours mais aussi essayer de revenir avec quelques contacts issue du milieu professionnel.
    Voilà donc si il y a des gens qui se trouvent sur Québec et qui souhaitent m'aider à découvrir la ville et ses alentours. Ou si vous avez des adresses a me conseiller, je suis preneur !
    En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous.


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Tiephaine
    Bonjour tout le monde.
    Je me présente rapidement : je m'appelle Tiéphaine, j'ai 24 ans et je viens des Pyrénées Atlantique. Je suis actuellement sans emploi, j'ai fais des études en génie civil.
    Demain soir j'atterri à Québec pour un mois avec un simple visa touristique.
    Mon but est de découvrir la ville et ses alentours mais aussi essayer de revenir avec quelques contacts issue du milieu professionnel.
    Voilà donc si il y a des gens qui se trouvent sur Québec et qui souhaitent m'aider à découvrir la ville et ses alentours. Ou si vous avez des adresses a me conseiller, je suis preneur !
    En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous.
    Bonjour !
    Si tu as Facebook, tu peux également publier ton message sur le groupe Facebook des pvtistes à Québec : pvtistes / Français au Canada - Quebec Ville
    Tu peux consulter le dossier sur la ville de Québec : Tout savoir sur le PVT à Québec ville - Page 8 sur 13 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Tiephaine
    Tiéphaine 30 ans

    Location
    566 Rue Saint-Jean, Québec, QC G1R 1P6, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci pour votre réponse, mais malheureusement pour moi je n'ai plus de compte Facebook.
    merci pour le lien vers le dossier, je vais le consulter dans l'avion.
    Tiéphaine