Discussion: Gèle, fuite et bruits
- 27/01/19, 04:09 #1Bonjour,
J'espère laisser mon message au bon endroit et pouvoir trouver des réponses.
J'ai signé un bail pour un nouvel appart mi-decembre. Au début (le 1ere semaine) tout allait bien, mais on c'est vite rendu compte que quelque chose clochait...
L'appart est juste méga bruyant et mal isolé. De jour comme de nuit, le bruit de la circulation, les vibrations et tremblement nous empêche de vivre et dormir convenablement.
Dernièrement, les températures glaciales ont fait geler les canalisations, mais notre propriétaire nous à juste dit de chauffer plus.
Aujourd'hui je rentre d'1 semaine en France et là, le drame... J'entend de l'eau couler alors que les robinets sont fermés ET on a pas d'eau chaude (de l'eau coule mais elle est froide) et le débit est ridicule.
De plus on soupçonne qu'elle ait fait installer le chauffage au sous sol, sur notre compteur électrique... on en est à 311 $ pour 2 mois avec une énorme augmentation (le double) depuis qu'elle a mis le chauffage en bas. Je précise que nous sommes seul dans l'immeuble pour l'instant, et que le rez de chaussé est un commerce, fermé l'hiver.
Actuellement elle est à l'étranger jusqu’au 26 février et personne n'a accès au rez de chaussé... je suis désemparée... quels sont mes recours ? je ne veux plus rester ici ! Es ce que je peux rompre mon bail ? dois je attendre lundi pour appelé la regie et être 2 jours de plus, mini, sans eau ?
- 27/01/19, 11:07 #2Vas dans le groupe Facebook « PVT Canada 2019 ». Les gens sont plus réactifs car ta question est un peu compliqué.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.