Discussion: CV version Canadienne

  1. #1
    Avatar de LaurieM12
    Laurie 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !

    Je me présente, je m'appelle Laurie, j'ai 25 ans et je vis actuellement à Bordeaux en France. J'ai obtenu mon PVT pour le Canada et je pensais partir vers janvier 2020 à Montréal dans un premier temps car mon niveau d'anglais n'est pas terrible et pour aussi m’acclimater plus facilement. Concernant la date de mon départ, j'hésite encore un petit peu car cela va dépendre de pleins de choses mais notamment du Job que je vais trouver : en fait je sais pas si le mieux c'est de chercher avant de partir ou bien de chercher directement sur place (sachant que je veux juste faire des petits jobs dans un premier temps pour avoir une sécurité financière), que me conseillerez-vous ? Ensuite, je suis en train de refaire mon CV en version Française et Canadienne, auriez-vous des exemples à m'envoyer ?

    Merci pour les réponses cher PVtistes !

    A bientôt !!
    Dernière modification par murielj ; 13/03/19 à 21:23. Motif: suppression nom de famille

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Laurie,
    Message de LaurieM12
    Bonjour tout le monde !
    Tu peux regarder cette partie du dossier pour avoir des idées sur comment refaire ton CV : Trouver du travail au Canada - Page 6 sur 14 - pvtistes.net tu trouves également des exemples de CV.
    Tu peux essayer de chercher avant de partir mais c'est toujours mieux d'être sur place (et également d'avoir un numéro canadien pour être joignable).
    N'hésite pas à consulter les différents chapitres du dossier que je t'ai mis en lien

  3. #3
    Avatar de LaurieM12
    Laurie 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline,

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais consulter le lien que tu m'as envoyé

    A bientôt !!!