Tu te casses un peu la tête je trouve.
De un, à moins d'être son comptable, tu ne sais aucunement s'il déclare ou pas tous ses revenus, donc je vois pas trop qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne le fait pas. Un bail est un bail, et le fisc c'est complètement autre chose et ça n'enlève aucunement la validité du bail en lui-même.
Et de deux, c'est tout à fait normal de trouver un sous-locataire si tu casses ton bail. Lui avait prévu 12 mois de loyer garantis, et là tu veux partir plus vite, alors la condition qu'il te propose est tout à fait correcte. C'est toi qui ne semble pas vouloir trouver un sous-locataire et tu sembles chercher une excuse pour t'esquiver...
Excuse moi d'être un peu sèche, mais je trouve ça un peu détestable ton comportement....!
Je pense que tu as lu un peu trop vite mon message, ce qui te permet ouvertement d’etre Dans le jugement et le mépris. Faut balayer devant sa porte avant de juger le comportement d’un autre detestable. Au regret que plutôt que conseiller, sur un site fait pour en passant , tu te permettre de repondre ce type de message sans aller chercher plus loin.
Si tu relis correctement mon message plus haut, je dis bien être quelqu’un de principe et accepter de trouver quelqu’un pour me remplacer en cédant mon bail. Et ça c’est la régie du logement qui m’a Conseillé de le faire, et non pas une sous location ou tu garde une certaine responsabilite De la location, tu trouve aussi qu’ils ont un comportement detestable peut être ?!
Pour ce ce qui est de pas déclarer, la régie’ du logement m’a bien spécifié que s’il ne déclare pas le bail est caduque. Mais tu as sans doute raison qu’est ce que ça peut me faire qu’il ne déclare pas 😂
si si quelqu’un a une réponse plus pertinente je suis preneuse ️🤗