Discussion: Magog ou Nicolet

  1. #1
    Avatar de angeliquelauret
    Angélique 36 ans

    Location
    95220 Herblay, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je dois choisir entre un centre de formation à Magog et un centre de formation à Nicolet. Mon choix dépendra notamment des prix des loyers. Savez-vous si les loyers sont plus abordables et plus faciles à trouver à Magog qu'à Nicolet ? Merci par avance de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut, je t’avoue que malgré le fait que je connais bien le Canada je ne savais même pas de quel pays tu parlais j’ai du chercher sur Google. Je pense que ce sont deux villes avec très peu de Pvtistes et autres immigrants, donc j’ai tendance à penser que les loyers sont peu chers dans les deux cas tu peu regarder sur Kijiji.ca pour voir des prix.

    Bonne journée

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Salut, je t’avoue que malgré le fait que je connais bien le Canada je ne savais même pas de quel pays tu parlais j’ai du chercher sur Google. Je pense que ce sont deux villes avec très peu de Pvtistes et autres immigrants, donc j’ai tendance à penser que les loyers sont peu chers dans les deux cas tu peux regarder sur Kijiji.ca pour voir des prix.

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de angeliquelauret
    Angélique 36 ans

    Location
    95220 Herblay, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci de tes réponses Julie. Je suis allée voir sur Kijii mais je n'ai pas vu beaucoup d'annonces. Il y aurait il un autre site ou je pourrais jeter un coup d'œil?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Angélique,
    Message de angeliquelauret
    Merci de tes réponses Julie. Je suis allée voir sur Kijii mais je n'ai pas vu beaucoup d'annonces. Il y aurait il un autre site ou je pourrais jeter un coup d'œil?
    Je ne connaissais pas non plus ces deux villes. Peut-être que tu peux regarder aussi sur Craiglist.
    Parfois tu trouves des offres sur Facebook Marketplace.