Salut à tous!
Je confirme, j'ai postulé aussi a cet annonce "Solution VIP" avec un lien Promotech. Tout semble parfait, condition de travail, horaire (12h-20h), etc.
J'ai egalement fait la journée d'essai et je me suis rendue compte aussi que c'etait du porte à porte, j'etais assez dessus car ce n'etait pas vraiment ce qu'on m'avait dit lors de l'entretien express, la veille!
J'ai quand meme decider de faire le 1er jour de formation soit disant rémunéré (pzs du tout en fait il faut avoir vendu ces fameuses cartes pour toucher la commisson), voir si je pouvais m'en debrouiller. Heureusementpour moi j'ai reussi à en vendre une je n'ai donc pas totalement perdu ma journée et il est vrai que j'ai vu du payssage

Bref!
Résultat je devais m'y rendre à 11h du matin et je suis repartis qu'à 21h30. En plus de ça j'ai appris que le samedi on pouvais travailler, que c'etait facultatif, mais on te fais bien comprendre que si tu n'y va pas tu n'aura pas la chance de pouvoir evoluer dans l'entreprise. Donc ce n'est plus du tout etre disponible du lundi au vendredi de 12h à 20h mais etre disponible du lundi au vendredi de 11h à 21H30 et le samedi de 10h à 17h environ.
Enfin voila une semi mauvaise expérience mais au moins je ne me ferais plus avoir!
J'espère que ca en aidera certain...