1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour les explications, ça m'a filé un bon coup de main.

  2. #22

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Et bien merci à tous sur ce poste qui m'ont aidé à récupérer mon vendredi.
    J'ai postulé aussi hier via kijiji et ils mont appelé dans les 5 minutes..woaw!
    Je suis donc allé à l'entrevue ce jour pour passer le fameux speed interview.
    Ils m'ont proposé de commencer demain l'essai,Je leur ai dit que j'était pris, et puis il m'a proposé jeudi, là aussi g dit que j'étais pris alors il m'a dit oh mais tu es chanceux, on a la possibilité de faire l'essai vendredi....okay!

    j'ai l'impression que ce jour là on aurait pu y faire une rencontre pvtiste à notre insu Idée.. non! lol ou alors avec des battes de base-ball, ou plutôt un bâton de hockey pr travailler l'intégration

    @Lucie merci pour ton témoignage et bravo pour cette belle philosophie, j'aime aussi apprendre en faisant des erreurs mais là g pas envie! et puis g déjà pas mal donné.
    Bonne chance à tous pour un boulot plus sérieux!

  3. #23

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    je remonte la discussion

  4. #24
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    J'avais pas vue cette discussion avant mais je remercie Elodie de ma l'avoir montrer et en profite pour la remonter (même si Barbara l'a fait la semaine dernière) vue que je viens juste de faire un entretient avec Mabmedia et qu’après la lecture de ses postes, j'y ai bien réfléchît et décide de pas perdre mon temps en donnant suite.

  5. #25

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je invite a visiter mon blog afin de connaitre mon histoire triste avec cette société
    Blog de Jean-François Arcand: Promo extra(Promotech Quebec) veritable emplois ou arnaque

  6. #26

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J,ai eu une histoire avec la société Promo extra(promotech Québec)
    __________________________________________________
    bonjour

    Je reçois un appelle mardi de Mélanie de la compagnie Promo Extra due à ma candidature sur Emploi Québec comme plongeur, elle me demande si je suis toujours à la recherche d'un emplois et si je serais intéressée à venir rencontrer le lendemain la directrice des ressource humaine.

    Le Lendemain, je vais rencontrer la directrice des ressource humaine de Promo extra, Quand je arrive au Bureau de promo extra il me fait remplir un formulaire de candidature puis je rencontre la directrice des ressource humaine, elle me demande si j'ai une voiture ou un permis, je luis répond non, elle explique que c'est pas grave car je peut embarquer avec un autre personne, elle me dit que je vais travailler à commission et elle me propose donc de faire un essais aujourd'hui elle me dit de me présentez à 12h00 au bureau, je quitte donc l'entrevue pour retourner à la maison, lorsque je arrive a la maison je décider de aller faire une petite recherche sur cette entreprise je ouvre l'ordinateur et je vais sur google, je tape promo extra il y a rien sur le sujet sauf que l'entreprise propriétaire de cette compagnie et Promo communication, je cherche donc Promo communication et je trouve un forum (https://pvtistes.net/forum/montreal/...ndu-parle.html) ou il y a des témoignages de gens qui dit avoir travailler pour cette compagnie, je lis donc les témoignage et je voir que la majorité des gens ne sont pas content de d'eux expérience de travail, alors je décide donc de prendre une nuit pour réfléchit et ce matin J'ai d'aller faire ma journée de formation pareil pour voir par moi même et pouvoir témoigner de mon expérience
    ______________
    suite

    le lendemain, je me rend au bureau de promo extra , quand je arrive il me faut signer des formulaire comme quoi que si je laisse tomber durant la jour je devrais me débrouiller pour revenir et un formulaire comme quoi je ne suis pas assuré par la csst

    après avoir signée les formulaire, je attend 50 minutes, lorsque je voir sortie d'un local un groupe de jeune vendeur avec des chemise et des cravate, c'est a ce moment la que le directrice des ressource humaine me présente mon formateur, je discute un peu avec lui et la directrice des ressource humaine elle explique que al avec lui a la fin de la journée il va faire un rapport

    je quitte donc le local avec lui et je me rend a la voiture il y a 4 autres vendeur qui arrive et qui embarque avec nous , nous arrêtons a la station service pour du gas c'est la que mon formateur me dit qu'il pense que je serais pas capable de le suivre de et faire la job, il me dit bonne chance dans ma recherche d'emplois et je les quitte donc , juste après je appelle la directrice des ressource humaine et je lui rencontre ca elle me dit de revenir vendredi et qu,elle va me mettre avec un nouveau formateur car l,ancien formateur a fait une eurreur, je termine donc la conversation et je me dit que jamais plus il aurais de mes nouvelles


    La moral est que la vie peut apporter des belle affaire mais il faut toujours être en alerte

Page 2 sur 2 1 2