1. #1
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Voila pour ceux qui vivent à montreal et connaissent un peu les logements sur place je voudrais une petite info sur un logement que je dois visiter le 26:

    c'est un grand 4 et demi rénové à l'été située dans la petite italie pres du marché jean talon, a partager avec une personne pour 400$ par mois sans charge soit en gros un total de 500$ par mois.

    Je voulais votre avis s'il vous plait la personne a l'air vraiment adorable mais bon si l'appart est hors de prix par rapport au marché du logement, voila...

    merci pour vote aide

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    500$ pour l'appart = vraiment pas cher
    500$ par personne = un peu cher, mais ca peut se justifier si l'appart est vraiment bien, bien équipé et bien placé...

  3. #3
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    c'est 500$ par personne (on est 2) charge comprenant eau, électricité, internet, a 2 pas du marché talon...

  4. #4
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Si l'appart est vraiment bien, tout compris, ce prix est justifié.
    500 dollars c'est un loyer au dessus de la moyenne pour Montréal, mais à 2, appartement rénové, ça ne me semble pas aberrant.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    En tout cas, pour le quartier, moi je dis fonce, c'est vraiment sympa, et avoir le marché à deux pas c'est vraiment appréciable. Ensuite, c'est certes un tout petit peu cher, mais pas excessivement et je pense que le quartier joue. Si tu as les moyens, à mon avis c'est pas un mauvais deal (mais ensuite ça dépend de la réalité : l'appart est-il vraiment bien, le coloc sympa, etc)

  6. #6
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ok merci pour toutes les infos

    l'avantage je dirai c'est que la colocataire est du pays donc ca aide (elle doit m'aider a emménager, m'a dis qu'on pourrait prendre sa voiture pour aller chercher des meubles etc..) apres reste a voir ce que ca donne en vrai mais bon ca peut etre pas mal je pense oui...

    Merci pour votre aide car c'est vrai que j'ai mis plusieurs heures a comprendre que la petite italie c'était dans le quartier rosemont- petite patrie