Discussion: Montréal : Votre avis sur un logement
- 14/01/08, 12:26 #1Voila pour ceux qui vivent à montreal et connaissent un peu les logements sur place je voudrais une petite info sur un logement que je dois visiter le 26:
c'est un grand 4 et demi rénové à l'été située dans la petite italie pres du marché jean talon, a partager avec une personne pour 400$ par mois sans charge soit en gros un total de 500$ par mois.
Je voulais votre avis s'il vous plait la personne a l'air vraiment adorable mais bon si l'appart est hors de prix par rapport au marché du logement, voila...
merci pour vote aide
- 14/01/08, 12:31 #2500$ pour l'appart = vraiment pas cher
500$ par personne = un peu cher, mais ca peut se justifier si l'appart est vraiment bien, bien équipé et bien placé...
- 14/01/08, 12:35 #3c'est 500$ par personne (on est 2) charge comprenant eau, électricité, internet, a 2 pas du marché talon...
- 14/01/08, 13:29 #4Si l'appart est vraiment bien, tout compris, ce prix est justifié.
500 dollars c'est un loyer au dessus de la moyenne pour Montréal, mais à 2, appartement rénové, ça ne me semble pas aberrant.
- 14/01/08, 16:48 #5En tout cas, pour le quartier, moi je dis fonce, c'est vraiment sympa, et avoir le marché à deux pas c'est vraiment appréciable. Ensuite, c'est certes un tout petit peu cher, mais pas excessivement et je pense que le quartier joue. Si tu as les moyens, à mon avis c'est pas un mauvais deal (mais ensuite ça dépend de la réalité : l'appart est-il vraiment bien, le coloc sympa, etc)
- 14/01/08, 17:10 #6ok merci pour toutes les infos
l'avantage je dirai c'est que la colocataire est du pays donc ca aide (elle doit m'aider a emménager, m'a dis qu'on pourrait prendre sa voiture pour aller chercher des meubles etc..) apres reste a voir ce que ca donne en vrai mais bon ca peut etre pas mal je pense oui...
Merci pour votre aide car c'est vrai que j'ai mis plusieurs heures a comprendre que la petite italie c'était dans le quartier rosemont- petite patrie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.