Discussion: emploi boulangère/pâtissière
- 30/06/19, 18:18 #1Bonjour je voudrais savoir si ses dure de trouver un emplois au Canada je sui boulangère pâtissière est je souhaite travailler au Canada
- 01/07/19, 06:12 #2Bonjour,
Moi je suis dans l’industrie et je n’ai pas eu de problème.
J’ ai pris mon téléphone et mon google maps et j’ ai commencé à téléphone aux entreprises.
Et j’ ai une petite astuce:
Si l’ entreprise que vous contactez ne peut pas vous prendre, demander leurs si l’un de vos prestataires ne manques pas de personnels ?
Globalement, il y a du travail ici sur Montréal, cependant je ne connais pas trop dans le domaine de la pâtisserie.
Dites-moi de vos nouvelles.
Merci à vous
- 02/07/19, 23:55 #3Bonjour Océane,
Je t'invite à lire cette discussion sur le même sujet : Partir travailler en pâtisserie au canada
- 19/08/19, 23:51 #4Bonjour Océane,
J'ai travaillé dans une boulangerie patisserie comme vendeuse comme job d'été cet été, et je peux te dire qu'il y a une réelle pénurie de boulanger ici ! Les boulangeries ont la côte et les boulangers (très souvent français) sont peu nombreux, alors tu ne devrais pas avoir de soucis
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.