1. #1
    Avatar de OceaneG3
    Oceane

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais savoir si ses dure de trouver un emplois au Canada je sui boulangère pâtissière est je souhaite travailler au Canada

  2. #2
    Avatar de TrimM
    dimitri 26 ans

    Location
    Baud, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Moi je suis dans l’industrie et je n’ai pas eu de problème.
    J’ ai pris mon téléphone et mon google maps et j’ ai commencé à téléphone aux entreprises.

    Et j’ ai une petite astuce:
    Si l’ entreprise que vous contactez ne peut pas vous prendre, demander leurs si l’un de vos prestataires ne manques pas de personnels ?

    Globalement, il y a du travail ici sur Montréal, cependant je ne connais pas trop dans le domaine de la pâtisserie.

    Dites-moi de vos nouvelles.
    Merci à vous

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Océane,
    Message de OceaneG3
    Bonjour je voudrais savoir si ses dure de trouver un emplois au Canada je sui boulangère pâtissière est je souhaite travailler au Canada
    Je t'invite à lire cette discussion sur le même sujet : Partir travailler en pâtisserie au canada

  4. #4
    Avatar de MeloRf
    Melody 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Océane,

    Je t'invite à lire cette discussion sur le même sujet : Partir travailler en pâtisserie au canada
    Bonjour Océane,
    J'ai travaillé dans une boulangerie patisserie comme vendeuse comme job d'été cet été, et je peux te dire qu'il y a une réelle pénurie de boulanger ici ! Les boulangeries ont la côte et les boulangers (très souvent français) sont peu nombreux, alors tu ne devrais pas avoir de soucis