Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :
Voila ; je me suis inscrite pour
le PVT il y a 1mois , jai été accepter je suis donc dans le bassin en attente d'être tirer au sort, j'ai lu et regarder beaucoup de témoignages sur les étapes du pvt canadien mais sur aucunes d'elles une personne dit avoir été appelé par le service d'immigration... cela m'inquiète car 2 jours après avoir été accepter dans le bassin un numéro canadien m'appelle et me pose des questions sur mon choix de venir au Canada, cette dame ma également dit que maintenant les pvt doivent payer 5400euros avant de venir, de plus si ils n'ont plus de travail ils sont obliger de retourner en France.. et également que maintenant le prochain tirage sera en Mai 2020. Vraiment tout mes rêves ce sont écrouler quand elle me parler , jai l'impression qu'elle me démotivé.... SVP y'a til des personnes dans ce même cas??? Jai peur qu'ils sélectionnent les personnes comme ça malgres que ce soit un tirage au sort je trouve cet appel trop bizarre... d'un côté le numéro correspond au service d'immigration canadienne et de l'autre les informations qu'elle ma transmis ne correspond pas du tout avec ce que les témoignages des candidats disent.. ni même sur le site ici. MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !!