1. #1
    Avatar de MathildeS18
    Mathilde 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Mon conjoint et moi-même cherchons un appartement MEUBLÉ à louer dans le quartier du Pleateau, si vous avez des pistes vous pouvez me contacter. Je vous remercie!
    Mathilde

  2. #2
    Avatar de AnnieP2
    Annie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Si le quartier de la Petite-Italie vous intéresse (métro Beaubien) contactez-moi. Nous avons un appartement tout meublé (4 et demi) à louer.

  3. #3
    Avatar de YannstevenC
    Yann-steven 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AnnieP2
    Bonjour! Si le quartier de la Petite-Italie vous intéresse (métro Beaubien) contactez-moi. Nous avons un appartement tout meublé (4 et demi) à louer.
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car nous sommes un couple et emmenageons sur Montréal en Janvier. On cherche une location pour au moins 6 mois idéalement tout inclus et meublée.

    Également proche d'un métro ou éventuellement de l'Uqam.

    J'ai un contrat de sous chef à la cage aux sports en janvier et ma femme est en doctorat à l'Uqam.

    Nous habitons actuellement à Québec.

    Nous avons également un bon crédit si il y a une enquête.

    Cordialement Cadic Yann

  4. #4
    Avatar de SachaSalome
    Sas 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de YannstevenC
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car nous sommes un couple et emmenageons sur Montréal en Janvier. On cherche une location pour au moins 6 mois idéalement tout inclus et meublée.

    Également proche d'un métro ou éventuellement de l'Uqam.

    J'ai un contrat de sous chef à la cage aux sports en janvier et ma femme est en doctorat à l'Uqam.

    Nous habitons actuellement à Québec.

    Nous avons également un bon crédit si il y a une enquête.

    Cordialement Cadic Yann
    Bonjour Yann!

    Mon conjoint et moi partons passer un mois en Martinique en janvier et souhaitons justement sous-louer notre appartement. Il est à 3 minutes du métro Préfontaine qui vous emmène en 4 minutes à l'Uqam, c'est même pour cela que j'avais choisis cet emplacement en emménageant vu que j'étudiais à l'uqam à l'époque (mon conjoint lui y étudie encore en ce moment).

    L'appart est vraiment super bien situé et proche de tout: epiceries, restos, bars, magasin etc la plupart situés sur la rue Ontario.

    Je comprends que vous cherchez quelque chose à plus long termes à la base mais d'un autre côté, arriver dans un apart tout meublé et y passer un mois vous permettrait surement de prendre le temps de vous familiariser avec la ville et chercher quelque chose à plus long termes sans stress...

    Nous partons du 16 janvier au 13 février mais étant donné que nous avons une chambre supplémentaire dans l'appartement, nous serions flexibles sur vos dates d'arrivée.

    N'hésitez pas à me contacter si intéressés