1. #1
    Avatar de littlebird77
    lea 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Salut Salut,
    A tout hasard, je lance ma ligne de pêche dans le lac des futurs pvtistes, après l'avoir été, il y a déjà 10 ans!

    Je dois m’absenter du Québec d’une durée d’environ 6 mois à partir du mois d’avril-mai 2021, afin d'explorer le marché français sur plusieurs sphères de la vie!
    Je recherche une personne fiable et responsable pour occuper mon appartement pendant ce laps de temps. Les frais courants seront à sa charge.
    Cette offre est idéale pour les personnes souhaitant s’installer sur le sol québécois en vue d’une exploration temporaire ou d’une intégration à plus long terme.

    Mon logement est situé dans la ville de Québec, à deux pas des chutes Montmorency, c'est un 4 et demi (2 chambres) très lumineux pour 800$ avec électricité et eau chaude. Rien de très luxueux mais agréable (photos sur demande).

    Vous arrivez et déposer vos valises. C’est aussi simple que ça pour une belle exploration de la ville ou/et du marché du travail.
    Mon objectif étant de ne pas m’embarquer dans un déménagement ou dans des frais d’entreposage pendant mon absence.

    Hélène


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Hélène (ou est-ce Léa ? cf. le profil utilisé),

    Message de littlebird77
    Je recherche une personne fiable et responsable pour occuper mon appartement pendant ce laps de temps
    N'hésite pas à publier une annonce. Au bon endroit sur le site, elle aura plus de visibilité et toi, plus de chances de trouver quelqu'un d’intéressé (et intéressant ? ^^ ) à qui sous-louer ton appart'.
    S'identifier

    Bonne exploration en France et bonne chance pour la suite.