1. #1
    Avatar de SalomeD
    Salomé 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars avec un permis d'étude dans la ville de Québec fin décembre 2020. Je dois me soumettre à une quatorzaine une fois sur place.

    Avez-vous des conseils pour trouver un logement avant d'arriver ou des pistes d'hôtels pas trop chers pour ceux qui ont déjà effectué leur quatorzaine ?

    A bientôt,

    Salomé

  2. #2
    Avatar de FlorianD49
    Florian 42 ans

    Location
    La Possession ILE DE LA REUNION
    Messages
    38
    Likes reçus
    21
    Bonjour, La quatorzaine est tjs obligatoire. Regarde du coté de Booking, AirbnB, etc.... Pour trouver un logement ;-)

    Petites questions:
    quand as-tu reçu ta lettre de correspondance?
    et quand as-tu deposé ton PE en ligne?
    Je suis dans l’attente de ma lettre de correspondance et j’aimerais connaître le délai actuel.

    MErci à toi.

  3. #3
    Avatar de SalomeD
    Salomé 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre de vouloir utiliser Airbnb car le gouvernement a normalement interdit la mise en location d'appartement touristiques de ce type...mais peut être en dernier recours.

    Je n'ai encore eu ni l'un ni l'autre mais j'ai pourtant envoyé ma demande la première semaine de septembre donc ça devient un peu stressant.

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de legalouf
    37 ans

    Location
    Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Message de SalomeD
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûre de vouloir utiliser Airbnb car le gouvernement a normalement interdit la mise en location d'appartement touristiques de ce type...mais peut être en dernier recours.

    Je n'ai encore eu ni l'un ni l'autre mais j'ai pourtant envoyé ma demande la première semaine de septembre donc ça devient un peu stressant.

    Bonne journée
    Je remonte le sujet car je chercher aussi un hôtel ou auberge pour faire les 11 jours de quarantaine après le 3j dans un des hôtels désigné par le gouvernement.

    J'aimerai évité tant que possible les airbnb même si cela revient sans doute moins cher.