Salut !

Je sous-loue mon appartement d'aout à décembre 2021. Il s'agit d'un grand 4 et demi (un 3 pièces donc), avec chambre fermée, deux balcons, salon et cuisine semi ouverte, salle de bains, meublé, idéal pour quelqu'un qui souhaite juste déposer ses valises. Il est situé à Villeray, à quelques minutes des métros Fabre et Jean Talon (10mn grand max à pied), plein de parcs et de commerces à proximité. Stationnement dans la rue si nécessaire. Il est aussi idéal pour des étudiants à l'Université de Montréal et l'UQAM. J'y vis depuis 5 ans.

Note : J'utilise la plus petite chambre-bureau pour y stocker mes affaires afin de faire de l'espace pour la nouvelle personne. L'appartement reste quand même spacieux.

Une condition importante : je cherche une personne qui aime le calme, la lumière, qui soit respectueuse de l'espace et aussi qui aime les plantes. L'immeuble est tranquille, pas de bruit, de fumée et pas d'animaux, idéal pour travailler de la maison. L'appartement est très lumineux, fenêtre dans toutes les pièces. Situé à quelques pas du marché Jean Talon et de la Petite Italie.

Le loyer est de 950$ (internet compris), hors chauffage et électricité (environ 800 euros, si besoin de repères).

Autre option, je suis très ouverte pour un échange avec une personne qui doit venir à Montréal et souhaite échanger son appartement à Paris ou proche Paris pendant cette période là !