1. #1
    Avatar de malekith94
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai vu une offre sur le site montrealchezsoi qui m'intéresse. J'arrive mercredi a Montréal, j'ai eu l'agent au téléphone ce soir et il me propose de réserver l'appartement a distance avant demain midi (j'ai fait une visite virtuelle), car d'autres gens vont le visiter avant mercredi et risquent de le prendre avant moi. Il demande un mois de loyer et une caution d'un demi mois de loyer.

    Connaissez vous ce site, savez vous si ils sont sérieux ? Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de malekith94
    Bonjour,

    J'ai vu une offre sur le site montrealchezsoi qui m'intéresse. J'arrive mercredi a Montréal, j'ai eu l'agent au téléphone ce soir et il me propose de réserver l'appartement a distance avant demain midi (j'ai fait une visite virtuelle), car d'autres gens vont le visiter avant mercredi et risquent de le prendre avant moi. Il demande un mois de loyer et une caution d'un demi mois de loyer.

    Connaissez vous ce site, savez vous si ils sont sérieux ? Merci d'avance !
    Bonsoir,

    Je ne connais pas du tout ce site, mais selon mes recherches, cette compagnie a mauvaise réputation:

    - Plusieurs mauvais commentaires sur leur page Facebook, où on mentionne leur manque de professionnalisme, de communications, de mauvaise gestion et même d’arnaque (scam);

    - J’ai vérifié auprès du Registraire des entreprises, et en novembre 2019 la propriétaire a dissous son entreprise auprès du registraire. L’entreprise n’est donc plus opérationnelle, du moins c’est ce qui a été déclaré officiellement. Visiblement, elle continue d’offrir ses services (puisque tu as fait une visite) alors ça donne un indice qu’ils ne sont pas en règle.

    Personnellement, je passerais mon tour.