1. #1
    Avatar de MathildeO10
    Mathilde

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Quelles démarches sont à faire pour faire des massages à domicile? en travailleur autonome de préférence

    J'attends pour le moment un PVT, je suis à Montréal pour suivre mon conjoint (mais nous n'avons pas encore eu le temps de réunir les preuves pour conjoint de fait...)
    Ma question est en prévision d'avoir un PVT ou permis de travail etc, pour savoir si c'est possible où si je dois m'orienter vers un autre travail.

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 273
    Likes reçus
    3 730
    Message de MathildeO10
    Bonjour

    Quelles démarches sont à faire pour faire des massages à domicile? en travailleur autonome de préférence

    J'attends pour le moment un PVT, je suis à Montréal pour suivre mon conjoint (mais nous n'avons pas encore eu le temps de réunir les preuves pour conjoint de fait...)
    Ma question est en prévision d'avoir un PVT ou permis de travail etc, pour savoir si c'est possible où si je dois m'orienter vers un autre travail.

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Il est possible d’être travailleur autonome avec un permis de travail ouvert.
    Pour plus d’information sur le travail autonome au Canada, tu peux consulter cet article :

    Être travailleur autonome au Canada (freelance) : que faut-il savoir ?

  3. Mat